Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 727 du mardi 7 septembre 2021 sur France 2. Céline et Levars prêts pour le procès contre Florent et Myriam. Ines zappe les révisions pour s’éclater avec des amis. Anissa cède à la tentation.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Charles USGS

Charles et Anissa le début d’une love story

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 727 en diffusion sur France 2 le mardi 7 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 726 est en ligne.


Ines rentre de sa soirée arrosée en pleine nuit avec des copines, elle met la musique à fond et réveille ses colocs. Dylan met fin à la soirée…il coupe la musique car dans 1H30 il se lève pour le boulot.

Florent reçoit un appel de Myriam car elle a réfléchi à la proposition de Levars. Myriam explique qu’elle ne peut pas renoncer à cet héritage… sinon elle aurait l’impression de trahir Violette.

Au petit matin, Dylan and co font le ménage dans le salon suite au bordel qu’a fait Ines.
Anissa dit à Antonin qu’elle se demande si la coloc c’était une bonne idée… elle se demande si elle devrait rentrer chez ses parents. Antonin n’apprécie pas vraiment.

Ines USGS

Ines a besoin de faire la fête pour décompresser

Le détective privé rend les conclusions sur les 3 clients que soupçonnaient Levars. Apparemment c’est impossible que ce soit l’un des 3. Le détective pense que la personne qui l’a cambriolé c’est une personne qui connaissait le code.


Camille USGS

Camille commence flipper face aux sous-entendus de Levars


Levars décide de venir parler à Camille. Il lui demande si elle est pas allée dans son bureau avec Kira. Camille dit qu’elles n’y sont pas allées. Levars dit que des documents très importants ont disparu…
Camille dit à Kira que Levars les a dans le collimateur. Camille a envie de rendre les documents et en échange il ne porte pas plainte. Kira pense qu’il faut nier jusqu’au bout.

Myriam donne rendez vous à Céline, elle lui explique qu’elle a réfléchi à une solution : Elle voudrait mettre les terrains de Violette en SCI dont chacune aurait la moitié des parts. Céline reste propriétaire et Myriam veille à la volonté de Violette que rien ne se construit. Céline veut aller jusqu’au procès en prouvant que Myriam a manipulé Violette.

Anissa donne rendez vous à Charles… il lui dit qu’il n’a pas envie qu’elle parte de la coloc. Il promet qu’il va faire des efforts. Anissa explique que le problème c’est que c’est difficile pour elle de le voir tous les jours. Charles retrouve le sourire. Ils s’amusent comme des gamins dans un parc puis s’embrassent…
Anissa rentre à la coloc et propose à Antonin de faire une soirée en amoureux.

Serge SUSGS

Serge se retrouve bloqué, ses clients ne sont pas liés à son cambriolage

Un si grand soleil en avance épisode 727 du 6 septembre 2021 : Kira a un moyen de pression contre Levars ?





Kira examine les documents volés à Levars et fait des recherches sur internet.

Ines part quelques jours en Barcelone avec des copines qu’elle a rencontrées en soirée. Elle met un stop aux révisions.

Kira USGS

Kira va-t-elle pouvoir aider Claire et Florent ?


Le procureur Bernier reçoit Céline et Levars : il dit que Florent a rédigé le testament de Violette et il est donc mêlé dans cette affaire. Céline met en doute la manière dont Violette a été soignée.
Levars pense que maître Grasset a franchi la ligne rouge. Bernier va lancer des investigations et il décidera ensuite si une suite judiciaire est lancée.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 728 du mardi 7 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.