Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 728 du mercredi 8 septembre 2021 sur France 2. Levars cache à la police ses magouilles d’argent. Daumier piégé par Lucille, voit son mariage tomber à l’eau et la plainte de Johanna prend tout son sens. Claire mêlée à l’affaire du testament de Violette.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent DNA

Daumier en difficultés face à la police

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 728 en diffusion sur France 2 le mercredi 8 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 727 est en ligne.


Levars prévient Camille qu’il va travailler sur une affaire où il est opposé à Florent. Il n’y a rien de personnel… c’est juste professionnel. Il explique que ça ne changera rien pour sa relation avec Kira.

Camille maintient qu’elle n’a rien à avoir avec le cambriolage. Camille dit que si elle ne le croit pas, il n’a qu’à en parler à Manu son père qui gère l’enquête. D’un coup Serge stoppe tout, il lui propose d’oublier tout ça.

Becker demande à Yann et Elise d’enquêter par rapport au testament de Violette. Becker explique que lui-même est impliqué car Florent est son ex gendre et Myriam est la cousine d’Alex.

Le proprio des locaux de Johanna Mr Daumier est interviewé par Lucille. Elle lui parle de la plainte de harcèlement sexuel de Johanna. Il dit que ce sont des accusations mensongères… et il n’y a pas plus féministe que lui.

Alex DNA

Alex apprend que Myriam est accusée par Céline



Le patron de Midi Libre est convaincu pour la publication de l’article contre Daumier suite aux différents témoignages.

Florent dit à Johanna que les SMS de Daumier restent courtois du coup ça va être difficile à prouver le harcèlement. Johanna a envie de se battre, elle ne veut pas que ce type s’en sorte. Florent va tout faire pour obtenir sa mise en examen même s’il manque des éléments à charge.

Lucille DNA

Lucille félicitée par son patron pour l’enquête


Kira dit à Camille qu’elle a regardé les documents volés : ce sont des actions placées aux îles Caïmans. Elle pense que Serge a un business pas clean et c’est pour ça qu’il veut pas que la police soit au courant.

Alex voit Myriam au commissariat… elle lui apprend la nièce de Violette a porté plainte contre elle pour abus de faiblesse. Céline est promotrice immobilière, Alex pense que ça a dû la faire enrager que ces terrains lui passent sous le nez.

Kira DNA

Kira demande à Camille de tenir face à Levars


Au moment où Daumier est interrogé par la police, l’article de Lucille est publié… 2 autres femmes portent plainte contre lui. Une enquête va être lancée.
Daumier appelle Lucille en sortant du commissariat pour lui dire qu’il va porter plainte pour diffamation petite sal****. Juste après, sa femme lui annonce qu’elle le quitte et demande le divorce… suite à l’article.

Un si grand soleil en avance épisode 728 du 7 septembre 2021 : Lucille piège Daumier





Levars DNA

Levars est en galère : il soupçonne Camille mais il a peur qu’elle parle à Manu


Elise et Yann viennent voir Alain à l’hôpital pour lui poser des questions sur les circonstances du décès de Violette. De son côté, Elise interroge un brancardier qui dit que 3j avant sa mort, il a vu Violette monter dans une voiture avec une infirmière Claire Estrela.
Yann DNA

Yann tente de connaître les détails sur la mort de Violette


Florent découvre les bureaux de Johanna… elle lui propose de venir s’installer avec elle. Pénaliste et avocat d’affaire associés, ça semble une bonne idée. Florent va y réfléchir, il a peur de pas avoir les moyens.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 729 du mercredi 8 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.