Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 730 du lundi 13 septembre 2021 sur France 2. Myriam prêt à tout arrêter pour l »héritage. ALicia refuse la proposition d’Eliott. Eve est inquiète pour Gaspard. Laetitia se rend compte que Serge a changé.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eliott USGS

Eliott veut se racheter auprès d’Alicia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 730 en diffusion sur France 2 le lundi 13 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 729 est en ligne.


Laetitia confie à Camille qu’elle n’a pas de nouvelles de Serge depuis la veille. Elle décide d’appeler Serge, il lui dit qu’il a fini tard. Serge ne sait pas s’ils peuvent se voir ce soir car il doit faire face à une affaire compliquée.

Serge a repéré une caméra surveillance chez un des voisins et vu l’orientation… elle pourrait aider. Le détective privé va pouvoir accéder aux images car il connait quelqu’un de la société de surveillance privée.

Claire se rend à l’enterrement de Violette : Myriam et Céline seront aussi présentes. Kira et Enzo sont inquiets pour Claire alors qu’elle a fait juste preuve d’humanité.

Eliott appelle Mr Rostand le patron de la société de portage, il dit qu’il est malade et s’absente pour la journée.

Myriam USGS

L’enterrement de Violette tourne au pugilat



Alicia ne veut pas dire à Gaspard quel est son boulot. Elle promet à son fils qu’elle ne fera rien d’illégal.
En fait, Eliott va très bien…il a décidé de parler à Alicia. Il la suit alors qu’elle fait du tracting dans les boîtes aux lettres.

Eve décide de parler à Gaspard à la fin du cours. Elle a entendu une conversation entre Lucas/Kira et Camille à propos du fait que Gaspard avait de l’argent. Eve lui parle d’Eliott qui faisait des bêtises à son âge. Eve dit à Gaspard que s’il a le moindre souci…elle est là.

Plus tard, Eve appelle Eliott car elle s’interroge sur le fait que Gaspard dépense beaucoup d’argent. Elle a peur qu’il manipule Gaspard avec de l’argent.

Gaspard USGS

Gaspard embrouille Eliott


Alicia demande à Eliott de l’oublier : il lui fait une proposition, elle devrait analyser des documents comptables. Eliott propose une seconde chance à Alicia : effacement du casier et elle pourrait récupérer sa vie d’avant. Alicia préfère crever la gueule ouverte que d’accepter son deal.

Un si grand soleil en avance du 13 septembre 2021 : Alicia est tombée au plus bas





Alex vient aux funérailles de Violette. Myriam est effondrée, Claire est là pour la soutenir. Céline a un regard glacial avec Myriam.
Alex USGS

Alex soutient sa cousine Myriam


Myriam demande à Céline d’enterrer la hache de guerre pour la dispersion des cendres. Céline ne veut rien entendre, elle pense que Myriam a souhaité la mort de Violette pour récupérer le fric.
Plus tard, Myriam confie à Claire qu’elle va renoncer à l’héritage…elle veut arrêter cet engrenage infernal. Elle ne veut pas passer pour un monstre.

Eliott demande à Gaspard d’où vient tout l’argent qu’il dépense. Gaspard dit qu’il vient d’Alicia… Eliott lui dit que c’est faux. Alicia distribue des tracts…mais Gaspard ment et dit que Alicia fait ce boulot car c’est une couverture pour les flics.

Le soir, Gaspard dit à sa mère qu’elle n’a pas besoin de faire n’importe quel boulot… il a de l’argent de côté grâce à la revente d’objet collector.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 731 du mardi 14 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.