Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 731 du mardi 14 septembre 2021 sur France 2. Claire fait l’objet d’attaques via un blog qui crée le buzz. Johanna a réussi à convaincre Florent de venir travailler avec lui.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna prête pour son envol en tant qu’avocate

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 731 en diffusion sur France 2 le mardi 14 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 730 est en ligne.


Laetitia part au travail, Serge dit à Camille qu’il va enfin savoir qui lui a volé les documents. Un détective privé va obtenir les vidéo – surveillance. Camille dit que son père Manu va être content que l’enquête avance. Serge joue avec le feu…mais Camille est persuadée qu’il bluffe.

Une voiture rarissime a été volée dans un garage pendant la nuit. Elise recueille le témoignage du patron.

Johanna annonce à Sabine qu’elle a enfin signé le bail des locaux. Elle a proposé Florent pour qu’il bosse avec elle.
Johanna demande à Sabine de tâter le terrain à Florent pour savoir ce qu’il pense vraiment de l’association.

Hélène et David montrent à Claire « le blog du flamant rose » … un article a été posté expliquant que « les retraités sont en danger » car une infirmière détrousserait les patients à l’hôpital. Janet lit l’article… elle est saoulée que ce blog s’acharne contre l’hôpital public.

Serge USGS

Serge cache son jeu à Laetitia



Elle a l’impression que ce blog est bien renseigné sur le personnel. Janet Lewis va en parler à sa hiérarchie pour trouver la réponse adéquate.
Elise USGS

Elise et Manu rêvent de la fameuse Porsche volée, disant qu’ils auraient même pas de quoi s’acheter l’allume-cigare avec leur salaire


Florent dit à Sabine qu’il bloque pour s’associer avec Johanna : il a l’impression que ça va trop vite. Ça fait beaucoup de changements d’un coup.
Johanna et Florent essaient de discuter pour trouver le bon compromis. Florent parle à Johanna du fait que Claire risque la mise en examen, et il est lié à cette affaire. Il a peur d’apporter un discrédit au cabinet. Johanna propose à Florent de défendre Claire.

Celine USGS

Céline paye pour que Claire soit malmenée sur un blog

Céline annonce à Serge qu’elle a payé le blog des flamants pour que les choses bougent. Serge dit que Céline risque un procès en diffamation…il est persuadé que ce boomrang va lui retomber en plein la figure.

Un si grand soleil en avance épisode 731 du 14 septembre 2021 : Serge a la preuve





Claire annonce à Florent qu’elle ne veut pas porter plainte pour diffamation. Florent annonce à Claire qu’il a accepté de s’associer avec Johanna, il a été touché qu’elle soit prêt

Florent demande à Enzo de l’aider pour son déménagement de dossiers dans ses nouveaux bureaux.

Camille USGS

La vidéo surveillance a parlé contre Kira et Camille


La vidéo surveillance montre les visages des cambrioleurs : il s’agit de Kira et Camille.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 732 du mercredi 15 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.