Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 732 du mercredi 15 septembre 2021 sur France 2. Serge tente de protéger les ados mais son client a décidé d’enquêter. Myriam veut protéger Claire, elle hésite à renoncer à l’héritage.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Myriam USGS

Myriam est perdue par rapport à l’héritage de Violette

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 732 en diffusion sur France 2 le mercredi 15 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 731 est en ligne.


Serge dit à face son détective privé et le client qu’il ne connait pas ses 2 gamines… il pense qu’elles n’ont pas vraiment la tête des braqueuses. Il veut que la vidéo soit ré-examinée pour trouver quelque chose de plus solide.

Serge vient voir Camille et lui dit qu’il sait que c’est elle et Kira … qui se sont introduits dans la maison. Serge dit à Camille qu’il doit absolument récupérer ces documents…et il lui explique qu’il ne doit rien dire à Manu.

Camille est chez son père, elle appelle Kira pour lui dire que Levars sait pour les documents. Kira pense que Camille doit continuer de tout nier en bloc, le temps de trouver une solution.

Elise interroge Sarah Rousseau vendeuse qui travaille au garage où a été volée la voiture de collection. Elise dit à Manu qu’il pense qu’elle cache quelque chose… elle était mal à l’aise. Manu demande une autorisation de perquisition à la juge. Un faux passeport est retrouvé chez elle.


Laetitia USGS

Laetitia fait confiance à Serge

Enzo aide Florent à déménager les cartons dans son nouveau bureau. Johanna et Florent vont travailler ensemble sur un dossier de madame Priva, qui estime que la technologie de son four est inédite, elle n’a pas copié de concurrent. C’est la grosse galère pour les 2 associés …mais la motivation c’est qu’ils sont payés 200 euros de l’heure.

Johanna USGS

La complicité est de mise pour Johanne et Florent


Florent doit abandonner Johanna..car il doit aller au commissariat car il est nommé avocat commis d’office de madame Rousseau.
Levars USGS

Levars est dans une grosse galère


Yann annonce à Alex que le procureur Bernier a ordonné la mise en examen de Myriam et Claire… notamment à côté de l’article du blog. Alex estime qu’il n’y a pas d’élément à charge.

Un si grand soleil en avance épisode 732 : Levars veut protéger Kira et Camille





Florent USGS

Florent va défendre Sarah Rousseau


Serge appelle à Laetitia qu’il a un gros dossier à traiter donc il ne va pas être dispo pendant quelques jours. Serge la rassure, il n’y a pas de souci entre eux. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il a hâte de la retrouver (et de finir ce dossier).

Alex dit à Myriam qu’elle devrait renoncer à l’héritage avant que tout s’envenime.

Manu USGS

Manu veut que Camille soit gentille avec Serge


Le détective privé doit identifier pour le client de Serge les 2 lycéennes. Le client pense que Levars connait ses gamines.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 733 du jeudi 16 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.