Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 733 du jeudi 16 septembre 2021 sur France 2. Myriam veut à tout prix échapper au procès et protéger Claire. Sarah ROusseau cache quelque chose d’important à Florent son avocat.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna défend les protégées de Florent son associé

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 733 en diffusion sur France 2 le jeudi 16 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 732 est en ligne.


Serge met la pression à Camille pour qu’elle rende les papiers. Elle dit qu’elle a peur que Serge la dénonce…il promet qu’il ne fera rien contre elle ni Kira.
Camille raconte à Kira que Serge lui semblait sincère. Camille pense qu’il faut négocier quelque chose avec Levars du type « on lui rend les documents mais en échange il fiche la paix à Claire ».

Bernier annonce la mise en examen de Claire pour mise en danger de la vie d’autrui et Myriam pour abus de faiblesse. Johanna est leur avocate : ses clientes vont devoir s’expliquer devant la juge. Le procès ne devrait pas avoir lieu avant 1 ou 2 ans.

Myriam dit qu’elle va renoncer à l’héritage, Claire pense que c’est pas la bonne solution. Myriam appelle Serge Levars pour lui faire sa proposition.

Janet USGS

Janet demande à Claire de se mettre en retrait. Pour Hélène, l’affaire est close

Florent estime que la police n’a rien contre Sarah Rousseau par rapport à son implication dans le cambriolage du garage.

Myriam USGS

Myriam veut éviter le procès



Nouvel élément, Sarah Rousseau avait réservé un vol sec au Paraguay avec son faux passeport… juste après le cambriolage. Manu souhaite qu’elle soit déférée devant la juge d’instruction.
Sarah reconnait à Florent qu’elle voulait s’enfuir mais ça n’a rien à voir avec le cambriolage. Si elle dit pourquoi elle voulait partir, elle trahirait quelqu’un qui lui est cher.
Guilhem USGS

Guilhem défend le patron du garage, c’est un ami

Guilhem gère le dossier du cambriolage de la voiture de renom avec le patron du garage. Il lui apprend que la police suspecte Sarah son employée.

Camille USGS

Camille et Kira veulent faire chanter Levars

Un si grand soleil en avance épisode 733 : Céline ne veut rien lâcher





Claire dit à Janet ne veut pas ternir l’image de l’hôpital. Janet ne veut pas que Claire démissionne tant que sa hiérarchie ne le réclame pas. Janet conseille à Claire de se mettre en retrait en posant ses jours de récup et ses congés.

Cécile Alphand la juge met Sarah Rousseau en examen.

Celine USGS

Céline ne veut rien lâcher, elle veut que Myriam paye


Le détective privé a retrouvé les 2 filles près du lycée Flaubert. Le client veut savoir qui elles sont.

Johanna et Florent décident de se tutoyer…la bonne ambiance est de mise.

Levars reçoit Céline dans son bureau, il lui annonce la mise en examen de Claire et Myriam. De plus, Myriam l’a appelée en disant qu’elle est prête à renoncer à l’héritage en échange elle retire la plainte et elle doit dédouaner Claire.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 734 du vendredi 17 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.