Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 734 du vendredi 17 septembre 2021 sur France 2. Julie accueille Jade une amie d’enfance. Levars face au chantage de Camille et Kira tandis qu’Alex squatte chez Manu.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Alex et Julie … fini leur tranquillité en amoureux

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 734 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 733 est en ligne.


Florent apprend à Claire que Céline refuse à retirer sa plainte…du coup il avoue qu’il va falloir se préparer pour le procès. Kira se demande si ce n’est pas une manipulation de Levars.

Alex prépare le petit déjeuner de Julie…tout attentionné avec petite rose rouge. Ils sont off tous les deux du coup ils décident de passer la soire ensemble.

Laetitia dépose Kira et Camille au lycée … Kira pense qu’il faut négocier avec Levars. Le but est de lui dire qu’il faut le retrait de la plainte contre Claire en échange de ses papiers.

Myriam vient voir Céline devant chez elle pour tenter des explications.

Céline accepte de retirer la plainte contre Claire à condition que Myriam écrive une lettre expliquant qu’elle a abusé de la faiblesse de Violette.

Julie USGS

Julie et Jade les retrouvailles



Jade (jouée par Shemss Audat qu’on a vu récemment dans Mortelles Calanques) appelle Julie, elle vient de sortir de prison. Julie est aux anges que son amie soit libre. Jade demande à ce qu’elle l’héberge. Julie accepte sans demander à Alex.
De son côté, Alex a tout prévu, il a acheté des huiles de massages. Julie lui dit qu’il va falloir remettre ça à cause de son amie. Au final, Julie demande à Alex à aller dormir chez un pote pour être avec son amie. Alex demande à Manu de dormir sur son canapé…Manu accepte et le charrie un peu.
Manu USGS

Manu héberge son pote

Laetitia avoue à Alix que le changement avec Serge est radical, elle n’a plus de SMS en journée etc… Alix pense que Serge est juste très occupé. Laetitia stresse après avoir enchaîné les affaires foireuses. (Laetitia est observée par le détective privé au restaurant).

Camille appelle Levars pour lui proposer un deal par rapport aux papiers. Il est dégoûté.

Levars USGS

Levars mené par le bout du nez par les ados

Un si grand soleil en avance épisode 734 du 17 septembre 2021 : Jade nouvelle venue





Jade USGS

Jade arrive dans Un si grand soleil


Le détective privé retrouve le client de Levars : il a trouvé le lien entre Camille et Levars…avec Laetitia. L’homme dit qu’il se débrouille comme il veut mais il doit récupérer ses documents.
Jade a participé à un cambriolage … elle a fait 2 ans de prison. Elle déteste les flics. C’est à cause d’eux que son cousin est mort.
Julie fait croire à Jade que son mec est plombier et pas flic.
Laetitia USGS

Laetitia observée par le détective privé


Le détective privé suit Kira dans la rue… il voit ainsi où elle habite.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 735 du lundi 20 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.