Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 735 du lundi 20 septembre 2021 sur France 2. Florent et CLaire savent tout sur le vol de Camille et Kira. Alex se fait passer pour plombier auprès de Jade, les tensions avec Julie augmentent.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent ne veut pas que Kira fasse du chantage à Levars

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 735 en diffusion sur France 2 le lundi 20 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 734 est en ligne.


Alex n’a pas très bien dormi, il dit à Manu qu’il se pose des questions sur Julie. Alex a reçu plein de SMS de Julie…il pense qu’elle a quelque chose à se faire pardonner. Alex sent quelque chose de pas net.

Alex débarque à la maison, il a amené des croissants à Julie et Jade. Il dit qu’il en profitait pour prendre des bouquins. Julie dit à Alex qu’elle lui a dit qu’il était plombier car elle déteste les flics.

Le détective privé s’en prend à Kira en la plaquant contre le mur, il lui demande de rendre les documents. Claire intervient et l’homme part.

Kira décide de tout raconter à Claire par rapport à ce qui s’est passé avec Levars. Elle montre les documents volés à Claire. Kira est en larmes en lui racontant tout ce qui s’est passé avec Camille. Claire se confie à Florent.

Alex USGS

Alex apprend qu’il doit mentir sur sa profession

Julie dit à Jade qu’Alex va rester chez son pote quelques jours le temps qu’elle est là. Jade dit à Julie de dire à Alex de revenir…elle va dormir sur le canapé.

Jade USGS

Jade n’a pas le moindre doute sur Alex


Alex en veut à Julie de pas lui avoir dit la vérité tout de suite. Jade va devoir rester à l’appart le temps qu’elle s’organise. Alex accepte de jouer au plombier juste parce qu’il aime Julie.

Levars explique à Florent que les filles ont volé des documents lié à des sociétés d’optimisation fiscale. Florent fait la morale à Kira, il veut régler la situation

Alex enquête sur Jade et il regarde son parcours côté casier judiciaire. Akim voit la fiche…mais Alex ne rentre pas dans les détails

Alex USGS

Alex découvre le casier de Jade

Un si grand soleil en avance épisode 735 du 20 septembre 2021 : Elisabeth et Claire protègent Myriam





Elisabeth bastide

Elisabeth est très inquiète pour Myriam


Myriam montre à Elisabeth la lettre qu’elle a rédigé s’accusant d’abus de faiblesse envers Violette. Myriam ne voit pas d’autre solution que ça s’arrête. Elisabeth pense que si elle fait une déposition avec cette lettre, elle risque une condamnation. Elisabeth appelle Claire pour la prévenir. Quand Myriam va au commissariat, Claire l’attend… elle dit qu’elle ne doit pas céder au chantage de Céline. Myriam ne veut pas que Claire aille en prison à cause d’elle. Claire a un plan, elle lui dit de lui faire confiance.
Kira USGS

Kira sauvée in extremis par Claire qui débarque


Alex et Jade font connaissance : elle lui parle de son séjour en prison. Julie dit qu’elle considère Jade comme sa soeur.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 736 du mardi 21 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.