Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 736 du mardi 21 septembre 2021 sur France 2. Johanna a trouvé la bonne assistante juridique. Claire et Florent ont un plan pour aider Myriam et à la fois régler l’affaire de Levars avec les ados.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

USGS

La soeur de Cécile quitte Paris

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 736 en diffusion sur France 2 le mardi 21 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 735 est en ligne.


Serge vient voir Florent pour récupérer les documents. Florent explique qu’il y a des conditions à remplir au sujet de Claire.

Florent a obtenu une photo de Serge et Claire ensemble et lui fait une sorte de chantage. Myriam et Claire envoient de leur côté un colis à Céline.

Johanna part à Paris pour la recherche d’une nouvelle assistante juridique. Elle pense avoir trouvé la perle rare.
Johanna rencontre la soeur de la juge Alphand : celle-ci hésite à remonter à Montpellier. Johanna lui propose 35000 euros brut comme salaire. Elle demande un 14ème mois et dans ce cas, elle se sent l’âme aventurière.

Akim stresse à fond pour son concours.

Johanna USGS

Johanna et Florent sont d’accord pour la tester en CDD


Les patrons du garage sont convoqués avec Guilhem pour avoir des infos sur la personnalité de Sarah Rousseau. ELise mène l’interrogatoire.

Claire vient chercher Camille et Kira à la sortie du lycée : elle propose soit de tout dire à Manu soit de suivre son plan en jouant un peu la comédie.


Claire USGS

Claire a un plan pour régler les problèmes


L’assistante juridique appelle Cécile sa soeur pour lui dire qu’elle rentre à Montpellier. Elle a trouvé du boulot. Cécile dit que Johanna est une bonne avocate dans son genre. Cécile est contente que sa petite soeur revienne.
Johanna USGS

Johanna est montée à Paris pour le recrutement


Florent propose à Johanna de prendre la soeur de la juge en CDD à 3 mois pour voir si elle assure.

Un si grand soleil en avance épisode 736 du 21 septembre 2021 : Claire a un plan pour aider Myriam et sauver les filles





Cecile USGS

Cécile est heureuse de retrouver sa petite soeur


Camille et Kira débarquent dans le bureau de Levars où est présent le fameux client : Camille raconte une fausse version pour dire que c’est Céline accompagné d’un homme qui sont rentrés dans la maison et ont volé les documents. Levars joue la comédie.
Levars dit que Céline était une ancienne cliente avec qui il a eu une aventure…il l’a quitté avant de se mettre avec Laetitia. Céline a piqué les documents par vengeance.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 737 du mercredi 22 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.