Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 737 du mercredi 22 septembre 2021 sur France 2. Le plan de Florent et Claire marche parfaitement et Levars a accepté de jouer le jeu. Laetitia n’en revient pas que Camille et Serge s’entendent bien. Jade prépare un nouveau coup.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Kira USGS

Kira choyée dans sa famille d’accueil

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 737 en diffusion sur France 2 le mercredi 22 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 736 est en ligne.


Le client de Levars veut les coordonnées de son ex-copine Céline afin de récupérer les fameux papiers.

Serge dit à Camille que cette histoire va leur permettre de repartir sur de bonnes bases. Camille accepte d’enterrer la hache de guerre. Laetitia n’est au courant de rien.

Florent dit à Kira qu’elle s’est mise en danger. Kira dit à Florent et Claire qu’elle est désolée d’avoir mer** et de les avoir déçus. Kira est prête à partir mais Claire lui rappelle qu’elle fait partie de la famille. Kira est privée de sortie pendant 1 mois, elle accepte sans broncher.

Laetitia trouve sa fille « guillerette », elle se demande si elle a un amoureux. Levars fait la surprise de passer chez Laetitia et Camille est toute contente de mettre un couvert en plus.

Levars USGS

Levars fait un pas envers Camille pour lui montrer qu’il peut avoir confiance



Jade se vante que la police n’a pas trouvé les 10000 euros trouvés dans un faux plafond lors d’une perquisition. Alex a du mal à entendre en permanence Jade cracher sur la police. Alex en a marre de jouer la comédie.

Alix USGS

Confidences entre copines Alix et Laetitia


Julie se rend compte que Jade n’a pas vraiment envie de trouver de boulot. Jade n’a pas envie de trimer pour un SMIC. Jade dit que pour le moment elle a envie de se poser un peu.

Jade retrouve un ami de Lola (ancienne codétenue) : il a un plan pour elle en tant qu’as du volant.

Alex USGS

Alex n’en peut plus de faire semblant auprès de Jade


Alex demande à Akim qu’est ce qui a fait qu’il s’en est sorti …après son passé de délinquant. Akim dit qu’il était bien entouré avec son frère et sa femme.

Un si grand soleil en avance épisode 737 du 22 septembre 2021 : Céline piégée de tous les côtés




Jade USGS

Jade n’a vraiment envie de trouver du boulot


Céline est observée par le détective privé, quand elle quitte sa maison…il y pénètre pour fouiller et y retrouver les fameux papiers. Au final, ils trouvent le porte-document … mais les papiers n’y sont pas.
Quand Céline rentre chez elle, l’homme la menace… en lui disant qu’elle a 24h pour donner les documents.

Laetitia raconte à Alix qu’elle trouve trop beau pour être vrai que Camille et Levars s’entendent bien. Alix lui conseille de profiter tant que tout va bien sans se poser de questions.

USGS

Les ennuis commencent pour Céline


Quand Alex rentre avec les courses, il voit Jade en train de surfer sur son ordinateur… dès qu’elle tourne le dos, il va fouiller son historique. Alex voit que Jade a regardé le système de sécurité d’un magasin.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 738 du jeudi 23 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.