Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 738 du jeudi 23 septembre 2021 sur France 2. Margaux fait connaissance avec Florent ainsi que son beau-frère Christophe qui se méfie toujours autant de Johanna. Serge continue d’appliquer le plan pour rendre Céline coupable du vol de ses papiers.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Margaux USGS

Margaux fait bonne impression à Florent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 738 en diffusion sur France 2 le jeudi 23 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 737 est en ligne.


Céline débarque au commissariat pour porter plainte, c’est Manu qui recueille sa déclaration. Céline a amené le fameux porte-document qu’elle a trouvé devant sa porte. Céline aimerait être mise sous protection judiciaire.

Manu appelle Serge car il a une cliente à lui (Céline) qui veut le voir au commissariat. Levars s’entretient avec le capitaine Leoni et il joue l’idiot… Levars dit que Céline fait des crises de paranoïa depuis la mort de Violette. Manu fait confiance à Levars.

Margaux Klein fait connaissance avec Florent au cabinet. Elle fait une étude de dossier et trouve un élément parfait pour le client. Johanna et Florent sont contents de leur nouvelle recrue.

Levars USGS

Levars et Laetitia se sont retrouvés comme avant l’affaire



Margaux vient profiter de la piscine de Cécile…elle fait connaissance avec Christophe. Il décide de leur préparer le dîner. Margaux demande à Christophe si ça le dérange pas de bosser avec Johanna. Christophe rappelle que tout ce que fait Johanna est intéressé. Cécile rattrape le coup en disant que Johanna l’a recrutée pour ses qualités de juriste et rien d’autre.

Serge USGS

Serge ment à Manu mais ce dernier lui fait confiance au sujet de l’état de Céline

Laetitia dit à Levars qu’elle s’est inquiétée quand il n’a plus donné de nouvelles à cause de son affaire. Laetitia s’interroge sur la complicité de Serge et Camille. Elle pense qu’il a dit ou fait quelque chose.

Florent USGS

Florent est en galère avec sa cliente

Elise a trouvé que Sophie Rosso et la femme du patron (Sylvie) du garage se connaissent bien alors qu’elle a dit le contraire. Sophie et Sylvie ont déjeuné dans la même brasserie… mais Florent plaide la coïncidence.

Un si grand soleil en avance épisode 738 du 23 septembre 2021 : Margaux crée une bonne surprise




Christophe USGS

Christophe se méfie des intentions de Johanna sur ce recrutement


Florent sent que Sophie lui cache quelque chose, ça l’empêche de la défendre convenablement.
Elise demande les vidéos de la caméra surveillance de la brasserie : les 2 femmes apparaissent complices.
Cecile USGS

Les soeurs Cécile et Margaux complices


Le détective privé met la pression à Céline en pleine rue, il la suit. Elle est terrorisée. Le soir, elle décide de fuir. Elle met ses valises dans sa voiture et là elle reçoit un appel de Claire et Myriam avec une voix trafiquée pour lui proposer de lui donner les papiers.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 739 du vendredi 24 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.