Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 739 du vendredi 24 septembre 2021 sur France 2. Christophe prêt pour un nouveau sale coup envers Johanna ? Le chantage de Claire et Myriam marche grâce à la complicité de Serge Levars.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Claire USGS

Claire fait chanter Céline avec les fameux papiers qu’on lui réclame

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 739 en diffusion sur France 2 le vendredi 24 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 738 est en ligne.


Claire est prête à donner le document à Céline que lui demande l’homme. Elle appelle Manu complètement paniquée. Céline dit que l’agression a été commanditée par Claire Estrela. Manu ne la croit pas, il lui conseille de se faire aider. Manu dit à Alex que pour une fois il est d’accord avec Levars… Céline est complètement toquée.

Claire confie à Myriam qu’elle espère que ça va marcher mais elle n’est rien sûre.
Levars fait comprendre à Céline qu’elle doit céder au chantage pour se protéger.

Christophe dit à Cécile qu’il est surpris qu’elle s’entende bien avec Margaux. Les 2 soeurs sont très différentes. Cécile avoue que Margaux est une fille provocatrice qui fonctionne à l’instinct.

Manu USGS

Manu fait écouter Alex l’appel de Céline qui est complètement en panique


Christophe appelle Johanna pour la mettre en garde par rapport au recrutement de la soeur de Cécile. Il ne veut pas qu’elle soit instrumentalisée.
Myriam ITC

Myriam et Claire complices pour se sortir de la situation difficile dans laquelle elles se sont mises

Un si grand soleil en avance épisode 739 du 24 septembre 2021 : Céline passe pour une folle aux yeux de tous


Christophe USGS

Christophe est désolé que ça se soit pas très bien passé avec Margaux


Sylvie la femme du patron du garage est la commanditaire du vol de la voiture…et Sophie la complice. La vidéo du restaurant a été décryptée par la police. Sophie a accepté de collaborer pour se venger du patron qui la harcelait et la manipulait (tout comme sa femme).
Christophe USGS

Christophe n’oublie pas Johanna : prêt à créer de nouveaux problèmes ?


Le vol de la Porsche c’était une forme d’indemnisation de tout ce qu’il avait fait subir. Elles voulaient voler la Porsche mais elles ne l’ont pas fait : elles ont renoncé au dernier moment.
Florent USGS

Florent et Johanna se demandent si Sophie Rosso dit la vérité sur le vol de la voiture qu’elle n’a pas fait finalement


Levars et Céline débarquent dans le bureau du procureur : Céline décide de retirer ses plaintes. Elle dit qu’elle a manqué d’objectivité suite à la mort de Violette. Levars plaide la cause du choc post-traumatique…qui lui a fait déformer la réalité.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 740 du lundi 27 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.