Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4365 du vendredi 10 septembre 2021 diffusé sur France 3. Jacob et Camille passent à l’action, ils tuent Maxime. Babeth s’impose dans la vie de Léa et Jean Paul. Kevin apparaît comme le sauveur de Camille.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4365 du 10/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille impassible devant la mort de Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 septembre 2021 (saison 18 épisode 4365 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/09/2021 est en ligne.


Camille dit à Emma qu’elle n’aime pas Maxime, c’est un mex pas gentil. Elle lui dit que c’est mieux pour Baptiste et Mathis de ne pas le revoir. Camille dit à Emma qu’elle ne laissera personne lui faire du mal.

Au même moment, Jacob a décidé de s’attaquer à Maxime. Il l’emmène au même endroit qu’Alice. Camille les rejoint, elle veut savoir si Baptiste sait ce qu’il a fait à Emma. Elle veut savoir de quoi il est au courant. Camille assiste à la mort de Maxime sans éprouver la moindre émotion. Une vraie psychopathe.

Boher apporte à Léa son petit déj : « des chouquettes pour mes 2 choupinettes ». Jean Paul est en RTT et Lucie est à l’école. Jean Paul trouve Léa belle…mais elle a l’impression de ressembler à une baleine échouée. Quelqu’un sonne à la porte alors qu’ils n’attendaient personne. Surprise, il s’agit de Babeth qui arrive avec des chouquettes. Elle propose de faire du shopping avec sa fille…mais Léa dit que Boher est off. Jean Paul laisse Babeth et Léa ensemble…

Maxime PBLV

Maxime tué au même endroit qu’Alice

Mirta est aux petits soins de Sacha pour le petit déj au Celeste. Sacha dit à Mirta qu’elle est sa bonne fée (Luna entend la conversation) : il lui demande de lui faire une tartine à la confiture d’abricot.


Babeth PBLV

Babeth essaie de se rattraper auprès de Léa


Cesar et Emma regardent les photos de Barbara et Baptiste hyper complices pour les préparatifs du saut. Cesar fait remarquer à Emma que leurs moitiés sont de plus en plus proches. Cesar demande à Emma comment elle prendrait la nouvelle s’il se passait quelque chose entre Baptiste et Barbara. Elle lui dit que sa question est « chelou ».

Luna PBLV

Luna veut faire réagir Sacha alors que Mirta l’assiste


Sacha est désagréable avec son prof qui lui dit que « la canne c’est son partenaire, une extension de lui-même ». Luna dit à Sacha qu’il ne fait pas d’efforts.

Plus belle la vie en avance épisode 4365 du 10 septembre 2021 : Maxime est mort





Boher PBLV

Jean Paul aux petits soins de Léa


Luna se rend à l’hôpital pour parler à Gabriel : les chances que Sacha a de retrouver la vue sont quasi inexistantes. Luna estime que Sacha fait zéro effort pour devenir autonome…. Gabriel pense qu’avec le temps il va accepter la situation.
Luna décide d’être cash avec Sacha : il va rester aveugle, il doit l’accepter pour reprendre sa vie. Sacha ne veut pas entendre ça…il demande à Luna de quitter sa chambre.

Jean Paul et Lucie rentrent et trouvent Babeth en pleine régression avec Léa qui lui fait des tresses (elles essaient de rattraper le passé). Lucie n’est pas tendre avec Léa.

Kevin PBLV

Kevin sauve Camille, était-ce un coup monté ?


Sacha PBLV

Sacha est en pleine déprime


Emma est inquiète, Camille n’est pas rentrée et elle n’arrive pas à la joindre. Camille est attaquée par un homme, Kevin intervient et la sauve in extremis. L’homme (avec une cagoule) prend la fuite.

Baptiste dit à Emma qu’il a envie d’arrêter le parachute. Emma est prête à continuer… donc Baptiste dit ok.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 13 septembre 2021 avec l’épisode 4366.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série