Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4366 du lundi 13 septembre 2021 diffusé sur France 3. Emma est inquiète pour Camille. Lola fait une mise au point au lycée tandis que Kevin réussit son rôle de sauveur.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4366 du 13/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille a eu un coup de foudre pour Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 septembre 2021 (saison 18 épisode 4366 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/09/2021 est en ligne.


Kevin réconforte Camille qui est en pleurs… il lui dit que l’homme voulait juste lui piquer son sac. Kevin décide de la ramener chez Emma…elle lui fait confiance. Emma remercie Kevin …ce dernier dit qu’il était là au bon endroit au bon moment. Kevin incite Camille à porter plainte, il lui dit qu’il prendra sa déposition.

Lola est saoulée que tout le monde parle au lycée de sa vie sexuelle imaginaire. Elle a envie que la vérité éclate.

Babeth a dormi sur le canapé du salon de Boher…il n’était pas au courant. Léa a oublié de lui dire, Babeth aurait pu le voir tout nu.

Kevin avoue à Eric et Patrick qu’il a du mal à manipuler tout le monde. Patrick pense que Jacob ne doit pas apprécier que Baptiste et Emma aient l’autorité sur Camille.

Lola PBLV

Lola et Noé repartent sur des bases saines


Blanche dit à Lola que ses profs se plaignent de son manque de concentration. Sophie n’a pas signé les autorisations de sortie.
Lola est saoulée de toutes les rumeurs, elle décide de prendre la parole devant la classe : « Noé et moi on ne couche pas ensemble ». Elle explique qu’ils ont fait ça à cause de la pression sociale. Bilal se moque.
Kevin PBLV

Kevin se sent mal de mentir à tout le monde

Emma reçoit un SMS de Maxime disant qu’il est parti à Hawaï (c’est Camille qui les envoie) en disant qu’il est une mer** et qu’elle doit l’oublier. Cesar voit qu’Emma est perturbée par des SMS. Elle lui dit juste qu’une affaire du passé a refait surface…mais désormais c’est réglé. Cesar dit à Emma qu’il est là si elle a besoin.

Jacob PBLV

Jacob s’en veut de pas avoir été là pour protéger Camille

Plus belle la vie en avance épisode 4366 du 13 septembre 2021 : Camille joue double jeu





Jacob pense que le maître chanteur est Baptiste…car il veut protéger Emma. Camille ne pense pas que c’est lui car il n’est pas violent. Camille n’arrive pas à penser, elle dit qu’elle est chamboulée. Jacob pense que c’est son agression…mais en fait c’est Kevin.
Emma ¨BLV

Kevin facilite les démarches de Camille

Lola ne voulait pas blesser Noé mais ils font la paix. Lola veut qu’ils fassent l’amour parce qu’ils en ont envie et pas parce que la pression sociale leur impose.
Léa et Babeth se remémorent les souvenirs du passé…pendant ce temps Jean Paul est seul.

Babeth PBLV

Babeth se souvient de Léa enfant


Emma dit à Baptiste qu’elle a peur que Camille soit traumatisée suite à l’agression et que des souvenirs refassent surface. Camille est choquée, elle ne parle plus depuis le retour du commissariat Camille est obsédée par Kevin, elle écrit son prénom sur un cahier.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 14 septembre 2021 avec l’épisode 4367.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série