Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4367 du mardi 14 septembre 2021 diffusé sur France 3. Camille est en train de s’attacher à Kevin, Jacob la met en garde. Blanche ne découvre pas encore que Sophie est partie du mistral. Baptiste et Barbara veulent faire un nouveau saut jeudi.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4367 du 14/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick tente d’arranger les choses entre Kevin et Emilie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 septembre 2021 (saison 18 épisode 4367 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/09/2021 est en ligne.


Kevin débarque chez Baptiste pour prendre des nouvelles de Camille. Baptiste dit à Kevin qu’il n’est pas trop connecté avec Emma en ce moment.

Luna fait remarquer à Sacha qu’il a mis des chaussettes de différentes couleurs. Luna demande à Sacha de venir en prison pour donner son avis sur les prisonnières à leur cours de stand-up.

Blanche fait remarquer à Lola et Kylian que Sophie n’a pas répondu à sa convocation. Les ados disent qu’elle profite de ses vacances…elle se laisse un peu aller. Blanche dit qu’elle va passer voir Sophie au déjeuner si

Camille va faire un stage dans un centre équestre, elle partage une gaufre avec Kevin. Camille fait tomber sa gaufre par terre, Kevin propose de partager la sienne. Elle lui demande pourquoi il est si gentil avec elle, il répond que juste il l’aime bien.

Luna PBLV

Luna essaie d’aider Sacha à sa façon et ça marche



Barbara vient voir Baptiste à son atelier, elle lui remet un document…elle en profite pour lui parler de tous les deux après le saut. Baptiste et Barbara ont envie de continuer les sauts en parachute…ils sont sur la même longueur d’onde.
Baptiste montre à Barbara ce qu’il prépare pour Mathis pour noël : en faisant tourner les roues du vélo ça s’illumine.
Kevin PBLV

Kevin passe du temps avec Camille

Noé avoue à Franck qu’il a jamais couché avec Lola. Il avoue qu’il est complètement perdu…il avoue qu’il veut faire l’amour avec Lola mais il a peur qu’elle soit déçue.

Blanche débarque chez Sophie, Sophie et Kylian disent qu’elle est malade… il y a une femme de dos qui tousse beaucoup. Blanche récupère la fameuse autorisation signée. Iris a joué Sophie;)

Blanche PBLV

Blanche bernée par les ados par rapport à Sophie

Emma dit à Kevin qu’elle ne comprend pas pourquoi Camille a passé toute la matinée avec elle. Il dit qu’il culpabilise d’avoir laissé passer l’homme qui a attaqué sa soeur.

Sacha et Luna assistent aux répétitions stand-up des filles en prison. En sortant, Sacha avoue à Luna qu’il se sent un peu déprimé. Luna pense que ça fait partie du processus d’acceptation. Luna finit par donner son avis aux filles, il a beaucoup aimé la prestation de Salomé… il a été touché.

Baptiste PBLV

Baptiste ne se doute rien sur la mission de Kevin

Plus belle la vie en avance épisode 4367 du 14 septembre 2021 : Kylian et Noé ont des soucis dans leur vie amoureuse





Kevin arrive en retard au rendez vous avec Emilie car il a raté leur déjeuner. Emilie est saoulée de la solidarité policière entre Kevin et Patrick.
Noé pense que Kylian doit arrêter de courir après les filles qui ne veulent pas de lui. Kylian doit renoncer à Betty qui l’ignore au lycée.
Kevin PBLV

Les problèmes de couple commencent pour Kevin et Emilie


Camille et Jacob se retrouvent dans le parc. Camille raconte à Jacob qu’elle est allée se promener avec Kevin le policier qui lui a sauvé la vie. Jacob dit qu’il y a toujours un risque avec les hommes (« les hommes ne sont pas gentils naturellement, ils veulent toujours obtenir quelque chose »). Jacob rappelle à Camille que le jour où Kevin la fera souffrir, il sera obligé de s’occuper de lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 15 septembre 2021 avec l’épisode 4368.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série