Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4368 du mercredi 15 septembre 2021 diffusé sur France 3. Emma découvre que Camille est en train de tomber amoureuse de Kevin. Luna réussit son défi d’aider Sacha, il a décidé de travailler pour gagner en autonomie/

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4368 du 15/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna encore amoureuse de Sacha ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 septembre 2021 (saison 18 épisode 4368 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/09/2021 est en ligne.


Camille demande à Emma comment elle a su qu’elle était amoureuse de Baptiste. Elle dit qu’elle pose cette question car c’est juste de la curiosité.

Camille pense qu’elle ne saura pas faire la différence entre l’amour et l’attirance. Emma lui explique ce qu’est l’amour.

Kevin dit à Patrick que Camille ne parle pas du tout de Jacob… même si elle est en confiance. Patrick rappelle à Kevin que sa couverture n’est pas éternelle…le but c’est pas que Camille s’attache à lui. Patrick veut que Kevin aille vite…il faut pas que Jacob leur échappe de nouveau.

Luna essaie d’aider Sacha… il la remercie d’être là pour lui. Luna a trouvé un nouveau prof (lui même aveugle) pour les cours de canne. Tout se passe bien pour Sacha, il fait de gros progrès. Sacha re-découvre la plage…il est heureux. Plus tard, il confie à Luna que le prof José est top, il l’a reboosté. Il dit à Luna qu’il est capable de traverser la place du Marci seul… Luna est fière.

Kevin PBLV

Kevin et Camille inséparables ?



Cesar, Barbara, Baptiste et Emma partent faire un tour de voiture.
Camille passe du temps avec Kevin pendant ce temps. Camille lui confie que parfois elle regrette la période avec Jacob…il s’es toujours bien comporté, il était comme un papa.

Emma dit à Baptiste qu’elle a un mauvais feeling sur Camille. Emma tombe sur le carnet e sa soeur…et elle voit des pages entières avec le prénom de Kevin. Emma se rend compte que Camille est amoureuse de Kevin.

Sacha PBLV

Nouveau prof pour Sacha


Quand Camille rentre, Emma décide de faire une mise au point avec Kevin…il dit qu’il lui a donné son numéro car ça la rassure. Emma dit à Kevin qu’elle ne veut plus qu’il voit sa soeur…car elle ne sait pas à quel jeu il joue.

Babeth PBLV

Boher vs Babeth …. la battle est lancée

Plus belle la vie en avance épisode 4368 du 15 septembre 2021 : Boher se sent à l’écart à cause de Babeth





Boher a préparé un pique nique à faire avec Léa. Il ne savait pas que Babeth avait inscrite Léa à un cours de cuisine avec Barbara. Jean Paul est dégoûté, il avait posé sa journée.
Babeth et Léa ne sont pas restées concentrer…le plat a cramé car elles papotaient.

Emma PBLV

Emma a du mal à être avec ses amis, elle s’inquiète pour Camille


Jean Paul dit à Léa qu’il a l’impression de pas profiter de la grossesse… à cause de Babeth. Léa dit que c’est précieux les moments qu’elle partage avec Babeth, elle a l’impression de la retrouver.
Babeth s’invite chez Jean Paul, elle a décidé de rester dormir.

Sacha remercie Luna de l’avoir bousculé et de l’avoir mis face à al réalité. Il estime que c’est une preuve d’amour et il ne sait pas comment la remercier. Luna est touchée.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 16 septembre 2021 avec l’épisode 4369.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série