Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4369 du jeudi 16 septembre 2021 diffusé sur France 3. Le troisième saut en parachute de la bande à 4 tourne mal pour Baptiste. Luna fait tout son possible pour aider Sacha à prendre son indépendance. Betty raconte son enfance à Kylian.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4369 du 16/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Nouveau saut en parachute… avant le drame

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 septembre 2021 (saison 18 épisode 4369 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/09/2021 est en ligne.


Emma dit à Kevin que Camille est en train de tomber amoureuse de lui. Emma explique que Camille n’a pas les codes avec le mec.
Kevin dit à Emma qu’il va jouer le grand frère avec Camille…il va mettre un Stop pour montrer qu’il n’est pas intéressé. Kevin rassure Emma, il ne veut pas faire de mal à Camille.

Betty propose à Kylian de sécher, Noé tente de le dissuader mais en vain. Betty et Kylian font une descente en trottinette électronique les yeux fermés. Betty a un passé difficile, ses parents l’ont oublié quand elle avait 4 ou 5 ans. Ils sont revenus 2h après la chercher. Betty propose à Kylian de manger chez lui et se faire une série. A ce moment là, une fille (Lisa) débarque pour demander pardon à Betty… c’est sa petite amie.

Sacha voudrait gérer son quotidien seul : s’habiller et manger solo. Luna accompagne Sacha à son second cours de canne.

Emilie PBLV

Emilie se montre compréhensive avec Kevin



Emilie a l’impression que Kevin se prend la tête avec son boulot en ce moment. Emilie a envie de partir au soleil avec Kevin pour les fêtes mais il est ailleurs (il reçoit plein de SMS de Camille)
Kevin PBLV

Kevin fait tout pour rassurer Emma


Luna a acheté un téléphone spécial pour Sacha : un assistant vocal lui fait tout ce qu’il faisait à la base de manière tactile.

Baptiste PBLV

Tout avait bien commencé pour Barbara et Baptiste

Plus belle la vie en avance épisode 4369 du 16 septembre 2021 : Luna et Sacha ne se quittent plus





Barbara, Emma, Baptiste et Cesar vont être encadrés par Marion qui remplace Maxime pour ce nouveau saut. Cesar et Emma font équipe tandis que Baptise va sauter avec Barbara.
Drame, le parachute de Baptiste ne s’ouvre pas…il est en train de tomber vers le sol.
Luna PBLV

Lune trouve des solutions pour aider Sacha

Sacha dit à Luna qu’il est très touché de ce qu’elle fait pour lui. Il avoue que grâce à José, il commence à affûter ses autres sens. Sacha part tout seul au port avec son téléphone et sa canne. Il appelle Luna pour partager à distance ce moment magique. En fait, Sacha comprend que Luna n’est pas loin…elle l’a suivi car elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose.

Betty PBLV

Betty se révèle petit à petit

Noé rentre de cours, Blanche et Franck ont préparé un goûter…et Kalya a son gâteau préféré. Il n’apprécie pas vraiment que Franck ait parlé de son secret à Blanche.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 17 septembre 2021 avec l’épisode 4370.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série