Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4370 du vendredi 17 septembre 2021 diffusé sur France 3. Baptiste a échappé à la mort et sa vie est bousculée avec Barbara. Kevin a de plus en plus de difficultés avec Emilie. Jacob devient jaloux de Kevin.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4370 du 17/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara

Barbara a sauvé Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 septembre 2021 (saison 18 épisode 4370 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/09/2021 est en ligne.


Baptiste n’arrive pas à son sortir son parachute, il fait une chute libre…mais Barbara réussit à l’aider in extremis. Le vol de Cesar et Emma est annulé car la remplaçante de Maxime a appris qu’il y avait un souci sur le vol précédent.

Baptiste a frôlé la mort… arrivés à terre, ils s’embrassent. Ensuite ils retournent à l’aéro club pour retrouver leurs copains. Baptiste dit à Barbara combien il lui est redevable, il ne fait que des éloges. Cesar reste silencieux.

Le lendemain, Baptiste et Emma se retrouvent seuls à l’appart. Mirta s’occupe de Mathis tandis que Camille ne doit rentrer que plus tard. Emma a envie de passer un moment câlin avec son mari mais il dit qu’il ne se sent pas bien. Baptiste ne fait que repenser à son baiser avec Barbara.

Patrick PBLV

Patrick assiste à une nouvelle scène de ménage Kevin / Emilie



Camille passe un nouveau moment avec Kevin dans le parc. Kevin n’hésite pas à parler de la relation qu’il avait avec Jérôme son père quand il était jeune pour que Camille vienne à se confier. Jacob les observe à distance.
Kylian PBLV

Kylian tombe de haut avec les révélations de Jules


Jules apprend à Kylian que Betty est pansexuelle.
Cesar PBLV

Le vol de Cesar et Emma est annulé

Au resto Le Marci, Barbara est sur les nerfs…elle envoie même promener Fanny qui lui conseille de se reposer. Barbara ne fait que penser à Baptiste, elle lui envoie un message pour qu’ils se retrouvent afin de discuter. Baptiste accepte…et au passage il ment à Emma, disant qu’il doit sortir pour aller à un rdv avec un client.
Quand Barbara et Baptiste se retrouvent, ils oublient tout et se laissent aller…ils s’embrassent de nouveau.

Jacob accepte mal que Camille passe autant de temps avec Kevin. En plus elle arrive en retard au rendez vous avec Jacob.

Plus belle la vie en avance épisode 4370 du 17 septembre 2021 : Kevin vs Jacob : la battle bientôt ?





Kevin a planté Emilie pour le ciné…elle a attendu 3/4h mais Kevin n’est pas venu. Il s’excuse pour son empêchement (expliquant qu’il était en planque) mais Emilie est furax. Patrick se mêle de la dispute et n’hésite pas à dire à Kevin qu’il ne doit pas sacrifier son couple et sa famille pour le boulot. Kevin promet qu’il va tout faire pour que ça ne se reproduise plus.
Kevin PBLV

Kevin fait de nouveau de plates excuses à Emilie pour son rdv manqué


Yolande avoue à Mirta qu’elle s’est inscrite sur un site de rencontre des plus de 50 ans et elle a déjà plein de like. Kylian entend la conversation, il est dégoûté. Mirta se rend compte du regard tristounet de Kylian…il leur parle de Betty qui ne le calcule pas. Mirta et Yolande font tout pour lui remonter le moral.
Le hasard réussit à Kylian, Betty s’est embrouillée avec ses parents et sa petite amie…elle demande à Kylian de l’héberger. Il accepte.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 20 septembre 2021 avec l’épisode 4371.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série