Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4371 du lundi 20 septembre 2021 diffusé sur France 3. Cesar dit tout à Emma. Lola est prête à ce que Noé couche avec une autre fille. Camille fait des recherches sur Emilie la petite amie de Kevin.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4371 du 20/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma découvre que Baptiste la trompe

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 septembre 2021 (saison 18 épisode 4371 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/09/2021 est en ligne.


Barbara et Baptiste ont fait l’amour mais ils sont perdus dans l’après par rapport à Emma et Cesar.

Camille se met à rêver éveillée : « Kevin débarque chez Emma, il vient avec une rose rouge pour Camille. Il lui dit qu’il avait de la revoir. Il dit qu’il a perdu la raison et son coeur. Kevin dit qu’il l’aime et qu’il veut l’épouser ».

Baptiste rentre tard à la maison, Emma n’a fait que l’appeler…et il ne répondait pas. Baptiste rentre énervé…il dit à Emma qu’il est désolé, il est à cran.

Kylian observe Betty qui sort sur le canapé…il est in love. Betty ne veut pas aller en cours… Kylian décide de rester avec elle.

Boher a réservé une resto gastro en amoureux pour Léa. Babeth décide de trouver une tenue pour Léa car elle ne rentre plus dans rien. Babeth veut se rattraper, elle va garder Lucie.

Baptiste PBLV

Baptiste et Barbara dans l’après … beaucoup de questions !



Noé dit à Lola qu’il fait que penser à faire l’amour avec Lola. Celle-ci dit qu’elle n’est pas prête. Noé comprend, il dit qu’il ne veut pas mettre la pression à Lola.
Noé PBLV

Lola donne le feu vert à Noé

Jacob et Camille se retrouvent sur le banc. Jacob pose des questions sur Kevin, il dit qu’il croise souvent la mère de Kevin au Celeste…Jacob lui explique que Kevin est amoureux de sa petite amie. Jacob met en garde Camille contre Kevin qui profite d’elle.

Barbara PBLV

Barbara veut faire comme si ça n’avait jamais existé


Babeth propose à Lucie de la transformer en princesse en compagnie de Léa. Boher découvre sa fille déguisée et Léa propose d’annuler le resto pour passer la soirée à 4 en mode « déguisement » pour jouer avec Lucie.

Plus belle la vie en avance épisode 4371 du 20 septembre 2021 : Betty entraîne Kylian dans de sales plans




Betty fait de la comédie au marché de Marseille pour piquer des figues à un vendeur. Kylian est complice.
Boher PBLV

Bonne ambiance autour de Boher


Baptiste vient voir Barbara au Marci pour parler un peu. Barbara avoue à Baptiste qu’elle pense à lui mais elle ne veut pas compliquer les choses. Cesar débarque… du coup Baptiste part.

Lola annonce à Noé qu’elle est prête à ce qu’il fasse l’amour avec une autre fille que lui vu qu’elle n’est pas prête. Lola ne veut pas que ses blocages l’empêchent d’être bien.

Camille fait des recherches sur Emilie mais ne dit rien à Emma.
Cesar vient voir Emma car il doit lui parler : Emma envoie Camille chercher du pain pendant ce temps.

Cesar PBLV

La photo de Cesar qui crée le choc pour Emma


Cesar annonce à Emma que Baptiste et Barbara ont une aventure…il lui montre une photo en disant que c’était vendredi soir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 21 septembre 2021 avec l’épisode 4372.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série