Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4372 du mardi 21 septembre 2021 diffusé sur France 3. Cesar, Emma et Kevin savent pour la relation de Baptiste et Barbara. Kylian fou amoureux de Betty mais de son côté elle l’utilise. Sacha et Luna ont une nouvelle mission.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4372 du 21/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste pBLV

Baptiste est presque fier de ce qu’il vient de vivre avec Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 septembre 2021 (saison 18 épisode 4372 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/09/2021 est en ligne.


Emma a du mal à croire que ce que Cesar lui raconte, elle pense même à une photo-montage. Cesar explique qu’il a suivi Barbara et Baptiste car il avait des doutes ces derniers jours. Emma ne comprend pas pourquoi Cesar est si peu affecté par cette trahison, il lui avoue qu’il est toujours amoureux d’elle.

Emma prend les choses en main, le lendemain elle demande à Baptiste s’il est heureux avec elle. Il lui répond qu’il a sans doute besoin de changer d’air car la place de père au foyer est parfois difficile à gérer.

Betty a menti, ses parents sont séparés : elle a fait croire à l’un qu’elle dormait chez l’autre et vice-versa. Ils sont très inquiets et la cherchent partout. Jules se confie à Kylian mais il a pas envie de faire le messager entre les parents et Betty. Kylian a perdu sa compétition de MMA, il devait retrouver Betty mais elle n’est pas venue. Lola et Noé tentent de lui ouvrir les yeux : Betty s’en fiche de lui.

Kevin PBLV

Kevin fait la morale à son ami


Noé se confie à Franck sur la proposition de Lola de coucher avec une autre fille : en discutant, Noé comprend qu’il veut attendre que Lola soit prête.

Camille et Kevin se retrouvent une nouvelle fois : Camille pose des questions au sujet d’Emilie, elle veut savoir si sa petite amie sait qu’il la voit. Kevin ment en disant que bien entendu Emilie est au courant.
Sacha PBLV

Sacha prêt à aider Latifa malgré sa mini-agression


Sacha continue son apprentissage des divers sens : il tente de reconnaître les gens juste en écoutant leur voix (il fait quelques erreurs, il a confondu par ex Léo et Charles). Sacha accompagne Luna à son cours de stand up : il se retrouve agressé par Latifa quand il tente de lui parler. Mais face à la matonne, Sacha prend la défense de la détenue en disant que cette agression c’était lié à un exercice du cours sur la colère.
Franck PBLV

Franck toujours là pour son fils Noé

Plus belle la vie en avance épisode 4372 du 21 septembre 2021 : Sacha défenseur de Latifa une prisonnière




Noé PBLV

Noé veut attendre Lola …car il l’aime


Latifa remercie Sacha et lui explique pourquoi elle ne va pas bien : sa soeur a volé un bijou chez une personne où elle faisait le ménage afin que Latifa puisse se payer un avocat. Seulement Latifa ne veut pas que sa soeur prenne de tels risques alors qu’elle a un avenir devant elle. Latifa veut trouver un moyen de remettre ce bijou à sa place (sa soeur lui a fait passer pendant un parloir). Sacha se confie à Luna…et celle-ci a bien compris les intentions de Sacha. Il veut aider Latifa.

Baptiste se confie à Kevin par rapport au saut en chute libre mais aussi sur ce qui s’est passé avec Barbara. Kevin ne comprend pas pourquoi il est en train de tout fou*** en l’air avec Emma et Mathis.

Baptiste PBLV

Baptiste va-t-il choisir Emma ou Barbara ?


Emma ne réagit pas comme Cesar aurait aimé… en effet Emma pense qu’elle n’est pas la bonne personne pour faire la morale à Baptiste. Le soir venu, la bande des 4 se retrouve pour un dîner…et Cesar propose de trinquer à l’amitié. Baptiste dit qu’il a décidé de faire un nouveau saut en parachute.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 22 septembre 2021 avec l’épisode 4373.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série