Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4364 du jeudi 9 septembre 2021 diffusé sur France 3. Kevin accepte la mission de Patrick. Camille découvre avec Jacob qui est vraiment Maxime. Baptiste et Barbara sont prêts à céder la tentation après le second vol. Kylian est amoureux de Betty.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4364 du 09/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste et Barbara sont attirés l’un par l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 9 septembre 2021 (saison 18 épisode 4364 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/09/2021 est en ligne.




Patrick aimerait que Kevin soit le confident de Camille : Kevin ne devrait pas parler à Baptiste et Emma … ainsi qu’à Emilie. Patrick est persuadé que Camille est le seul moyen de remonter à Jacob. Kevin a besoin d’un peu de temps pour réfléchir.

La bande des 4 ainsi que Camille débarquent pour le saut parapente n°2. Le vol se fait en binôme : team intense pour Barbara et Baptiste et team cool pour Cesar et Emma. Ils s’entraînent d’abord à terre. Emma est saoulée de voir Maxime et Camille discuter. Emma explique à Cesar que Camille la stresse, elle la colle tout le temps.

Kylian est sur un nuage après avoir croisé Betty, il avoue qu’elle lui a retourné le cerveau. Lola lui dit de faire attention car elle est perchée.
Au lycée, Betty est distante avec Kylian, elle l’avait même pas reconnue.

Emma PBLV

Le deuxième saut pour la bande des 4



Camille panique et au dernier moment elle préfère rester à terre. La bande des 4 fait son saut en duo inversé. Camille en profite pour prendre les clés de la voiture de Maxime et elle regarde ce qu’il y a à l’intérieur : des menottes, du GHB … Elle prend une photo.
Kevin PBLV

Kevin se lance dans l’opération Camille


Kylian demande à Jules si Betty a un mec… il dit qu’il ne sait pas. Jules se rend compte que Kylian est marabouté… il est en train de tomber amoureux.

Plus belle la vie en avance du 9 septembre 2021 épisode 4364 : Camille veut que Maxime soit tué





Jacob PBLV

Jacob a le feu vert de Camille


Baptiste et Barbara sautent en premier suivi de Cesar et Emma. Quand ils arrivent, Barbara et Baptiste ont failli s’embrasser sous le parachute… ils sont très perturbés quand ils retrouvent Cesar et Emma. Cesar s’est un peu fait mal à la cheville.

Iris dit à Lola que gens du bahut la traitent de s*** car ils ne supportent pas qu’elle s’éclate au lit. Lola dit à Noé qu’elle en a marre de passer pour une p*** au lycée alors que lui il passe pour un héros.

Betty PBLV

Betty indifférente à Kylian le lendemain de la fête


Kevin demande à Eric ce qu’a fait Patrick avec les Liberati exactement quand il a dû passer pour mort. Kevin décide d’accepter la mission.

Camille montre à Jacob les photos du sac de Maxime : c’est un pervers sexuel qui utilise la drogue du violeur. Camille a peur qu’Emma ait été une victime. Camille dit à Jacob que Maxime doit être puni.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 10 septembre 2021 avec l’épisode 4365.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série