Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4363 du mercredi 8 septembre 2021 diffusé sur France 3. Revel donne carte blanche ou presque à Patrick Nebout pour attraper Jacob avec la complicité de Kevin. Victoire part à Montpellier et Luna va veiller sur Sacha. Betty est le coup de coeur de Kylian.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4363 du 08/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Victoire DNA

Victoire confie Sacha à Luna pendant son absence

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 septembre 2021 (saison 18 épisode 4363 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/09/2021 est en ligne.


La police reçoit un document « Je suis de retour. Jacob ». Patrick pense qu’il est de retour en France et que la partie va reprendre. Revel estime que le plan de Nebout est hors procédure pour coincer Jacob. Il se porte garant de l’opération en impliquant Kevin un bleu. Revel accepte mais au premier écart il arrête tout.

Camille vient dire à la bande d’amis qu’elle a envie de sauter en parachute. Elle dit qu’elle n’a pas le vertige. Camille prend en partie Emma…en disant que sinon elle va parler à Maxime. Emma n’a pas d’autres choix que d’accepter qu’elle vienne.
Plus tard, Emma vient voir Camille …elle ne comprend pas pourquoi elle lui a mis un coup de pression devant Baptiste. Camille dit à sa soeur qu’elle doit veiller sur elle.

Nebout PBLV

Patrick Nebout a décidé de s’occuper de Jacob


Sacha est de retour au Celeste, Kalya l’a accompagné. Il demande à Luna une chambre … celle-ci ne comprend pas. Victoire commence sa thèse à Montpellier…donc il ne veut pas être poids sur elle.

Jules et Kylian prévoient une nouvelle soirée en l’absence de Sophie. Kylian espère que Betty va venir. Jules le remet en garde sur Betty qui ne s’attache jamais.
Camille PBLV

Camille continue de se mêler de la vie d’Emma


Noé s’entraîne à la mise en place d’un préservatif sur une courgette. Ça le saoule, il n’y arrive pas.

Victoire mêle Luna à ses affaires de couple. Victoire ne veut pas que Sacha reste seul à la maison…il n’est plus motivé pour son indépendance. Il ne sort plus, il ne voit personne excepté sa mère. Luna pense que Victoire doit penser à elle pour son stage. Victoire ne veut pas abandonner Sacha mais Luna la rassure, elle sera là pour lui.

Betty PBLV

Betty plait beaucoup à Kylian

Plus belle la vie en avance épisode 4363 du 8 septembre 2021 : Betty fait sensation





Barbara vient voir Baptiste à l’atelier, elle trébuche et se fait un peu mal à la main. Baptiste lui désinfecte sa petite blessure.
Kevin PBLV

Kevin bientôt en couple avec Camille


Quand Betty débarque à la soirée, Kylian a un coup de coeur. Il est anesthésié face à Betty la cousine de Jules.

Luna veut que Sacha reprenne des cours de canne, de braille et d’autonomie.

Sacha PBLV

Plein d’émotion pour les au revoir de Sacha et Victoire


Noé et Lola n’y arrivent pas .. Lola ne veut pas le faire pour se débarrasser du regard des autres. Au final, ils se disputent.

Patrick Nebout expose à Kevin son plan pour coincer Jacob. Il a décidé de lui confier des responsabilités… donc plus de risques. Nebout veut que Kevin devienne intime avec Camille Rimez.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 9 septembre 2021 avec l’épisode 4364.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série