Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 231 en diffusion le lundi 20 septembre 2021 (TF1). Salomé est à bout, elle veut faire payer Maxime. Diego n’accepte plus Solal et Ambre. Kelly joue la rapporteuse auprès de Salomé.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Theo ITC

Theo et Emmanuel n’ont pas dit leur dernier mot

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 231 diffusé sur TF1 le lundi 20 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/09/2021 est en ligne.


Maxime tente d’apaiser les choses avec Salomé mais elle ne lui a pas répondu du week end. Elle dit qu’elle était chez ses parents. Le chef Mancini est présent à l’institut pour motiver les élèves à s’entraîner sur un plat à base de truffe.

Théo compte bosser sur des idées de recettes pendant cette semaine off à la brigade. Constance compte sur Emmanuel et Théo pour faire un effort avec Charlène. Teyssier est persuadé que Louis va se saboter lui même et ils vont en être débarassés.

Ambre propose à Maxime de changer de commis pour que ça s’améliore avec Salomé. Ambre ne veut pas créer d’embrouilles, Maxime ne veut pas changer de binôme.
Ambre et Maxime ont fait débordé la centrifugeuse ils en ont partout.

Célia et Solal ont profité d’un petit moment ensemble…une promenade matinale. Diego surprend un baiser entre Celia et Solal…il ne comprend pas car il a vu Solal avec Ambre la veille. Célia lui parle de couple libre…mais Diego ne comprend pas vraiment. Diego ne veut pas que sa petite fille souffre…et il lui dit qu’il veut que Solal et Ambre dégagent de ses chambres d’hôtes.

Celia ITC

Solal amoureux de Celia



Ambre se change dans la chambre de Maxime, il la voit en soutien-gorge. Elle répond, désolée je ne suis pas pudique. Il dit il n’y a pas de souci je ne m’y attendais pas. Maxime dit à Ambre qu’elle est jolie.
Kelly débarque alors que Maxime est sous la douche et qu’Ambre est en train de s’habiller avec sa serviette autour de la poitrine.
Maxime ITC

Crise de fou rire pour Ambre et Maxime


Louis prend ses fonctions en tant que chef et il veut se faire respecter.
Ambre ITC

Ambre en petite tenue chez Maxime


Ambre retrouve Solal et Célia dans un bar pour expliquer la situation. Celia a une idée, elle a trouvé un appart inoccupé (la personne est à Barcelone pour le moment).
Salome ITC

Anaïs pense que Salomé doit parler à Maxime avant de se faire des i

Ici tout commence en avance épisode 231 du 20 septembre 2021 : Louis a du souci à se faire




Salomé et Kelly vont faire équipe pour le concours. Salomé culpabilise d’avoir été aussi désagréable avec Maxime…elle avoue qu’elle n’arrive pas à lui faire confiance. Kelly raconte la scène qu’elle a vu en venant chez Maxime. Salomé est à bout, elle se confie à Anaïs. Salomé a décidé de se venger, elle va frapper fort là où ça fait pas mal.

Salome ITC

Salomé et Kelly le duo de choc


Salomé vient voir Maxime en cuisine comme si ne rien n’était. Elle vient s’excuser pour son comportement ces derniers jours…elle lui dit qu’elle doit arrêter d’être parano. Salomé goûte son plat et lui fait des suggestions d’épice. Maxime ne voit rien, il la remercie.
Louis ITC

Louis fier d’être chef au double A


Medhi ITC

Tom se retrouve avec Mehdi en équipe


Tom et Mehdi participent au concours ensemble et Deva avec Enzo.

Teyssier assiste à une dispute entre Louis et Charlène…il demande à Charlène où elle va et elle ne lui répond pas. Charlène ne veut pas être fliquée.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 232 du mardi 21 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.