Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 743 du jeudi 30 septembre 2021 sur France 2. L’affaire de la Porsche est réglé, le responsable est Marc le patron du garage. Alex est satisfait, il va participer au braquage.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Que cache Janet à Becker ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 743 en diffusion sur France 2 le jeudi 30 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 742 est en ligne.


Manu a re-convoqué Marc le directeur du garage et Guilhem : il a appris qu’il a modifié la valeur de la Porsche auprès de l’assurance une fois qu’il a appris que sa femme s’apprêtait à voler la voiture. Marc doit être mis en garde à vue. Cécile lance une perquisition à son domicile et au garage. Rien n’a été retrouvé sauf des somnifères placés en haut de l’armoire.

Sylvie la femme de Marc explique que le soir du vol de la Porsche, son mari était gentil…il a même préparé le dîner. Elle s’est même demandé si elle devait renoncer au vol.

Un test va être fait pour savoir si Marc a drogué sa femme. Des benzodiazépines sont retrouvées sur les cheveux de sa femme qui affirme ne pas prendre de tels médicaments. Marc passe aux aveux face à la juge, il dit que c’est Sylvie qui l’a poussée à bout : elle a essayé de le voler.

Margot USGS

Margot et Cécile s’affrontent



Le pote de Jade l’appelle, il faut tout annuler car l’un de l’équipe ne peut pas être présent. Jade propose de le remplacer par Alex qui est dispo. Une entrevue va être organisée. Alex laisse Akim en plan en pleine révision de son concours.
Jade se porte garante d’Alex, elle dit à son pote qu’il est 100% fiable.
Julie USGS

Julie est rassurée par les propos de Jade

Julie se rend compte que Jade cherche un appart…elle lui demande si elle a trouvé un boulot. Jade dit que ce n’est pas fait encore donc elle ne préfère pas en parler. Julie a peur que son amie se soit mise dans des plats foireux.

Manu USGS

Manu a résolu l’enquête de la Porsche

Un si grand soleil épisode 743 du 30 septembre 2021 : Alex ment à Akim et Manu




Alex confie à Akim qu’il enquête en solo et il ne veut pas que Manu le sache. Alex parle de Jade la meilleure pote de Julie…il a peur qu’elle face un truc chelou à sa sortie de prison. Alex en dit un peu… mais pas trop.

Jade USGS

Jade demande à Alex de rejoindre le braquage


Margot vient faire des longueurs à la piscine de Cécile et Christophe. Margot dit à sa soeur que sans le travail consciencieux de Johanna/Florent … la justice aurait pu mettre 2 innocentes en prison. Cécile se sent quelque peu attaquée.

Janet trouve que Becker noircit le tableau au sujet du mariage. Janet cache quelque chose à Clément, elle raccroche juste quand il arrive.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 744 du vendredi 1er octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.