Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 742 du mercredi 29 septembre 2021 sur France 2. Alex prend des risques pour piéger Jade avant le braquo. Guilhem et Johanna se retrouvent en compétition dans l’affaire de la Porsche.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Alex veut faire équipe avec Jade pour le braquage

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 742 en diffusion sur France 2 le mercredi 29 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 741 est en ligne.


Jade part se balader mais Alex est bien décidé à la suivre pour savoir ce qu’elle mijote. Jade retrouve son ami, Teddy et Patrice seront aussi au rendez vous pour le braquage. Ils ont décidé de se pointer très tôt car ils ne savent pas l’heure du transfert des convoyeurs.

Guilhem n’apprécie pas trop que Johanna se soit servie de leur discussion. Guilhem dit que son client va porter plainte contre Florent Grasset…il ne veut rien lâcher.

Alex dit à Jade qu’il sait qu’elle va faire son braquage. Alex dit qu’il est intéressé…il veut participer. Alex prétend qu’il n’a pas d’argent, il est prêt à mettre la clé sous la porte de son activité de plombier.

Julie USGS

Julie sent que l’ambiance est très tendue au repas



Alex dit qu’il a un pote du supermarché qui pourrait donner toutes les infos avec notamment l’heure du passage du convoi. Jade dit qu’elle va y réfléchir.
Guilhem USGS

Guilhem tente de défendre le patron du garage


Alex annonce au pote de Myriam (Nassim) que son supermarché va être victime d’un braquage. Il va se renseigner auprès de son ami à la sécurité…l’heure du transfert n’est connu qu’une seule heure à l’avance.
Jade USGS

Jade ne soupçonne pas Alex d’être flic

Un si grand soleil en avance épisode 742 du 29 septembre 2021 : Jade et Alex nouveau duo ?




Alex USGS

Nassim va donner un coup de main à Alex


Jade dit à Alex qu’elle ne peut pas faire le braquage avec lui car il est pro…et les mecs ne la connaissent pas. Jade dit que c’est trop dangereux…Julie arrive en pleine discussion. Le repas qui suit est tendu. Julie veut savoir ce qui se passe, Alex dit que tout va bien et qu’il ne lui cache rien.
Julie USGS

Julie a l’impression qu’Alex lui cache quelque chose

Janet rentre à la maison, Becker la trouve un peu tendue. Elle dit qu’elle est juste fatiguée.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 743 du jeudi 30 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.