Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 741 du mardi 28 septembre 2021 sur France 2. Johanna et Florent s’engagent dans l’affaire de la Porsche espérant que ça serve à la réputation du cabinet. Elisabeth compte ramener Arthur à Montpellier.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth USGS

Elisabeth se confie à coeur ouvert à Myriam et Claire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 741 en diffusion sur France 2 le mardi 28 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 740 est en ligne.


Lucille explique à Akim qu’elle trouve la ligne de défense de Florent suicidaire de défendre Sarah Rosso qui persiste à dire qu’elle n’a pas volé la Porsche. Johanna aussi a peur que cette affaire soit mauvaise pour le cabinet, elle estime qu’ils ont perdu le set mais ils vont gagner la partie.

Camille refuse d’aller à une soirée à la plage avec Gaspard & co…car elle doit dîner avec Levars et Laetitia. Kira dit à Camille de rester prudente avec Serge…il est « chelou » quand même.

Myriam et Claire attendent Céline pour disperser les cendres de Violette sur l’étang qui lui appartenait. L’émotion est au rendez-vous. Myriam aimerait rester en contact avec Céline pour honorer la mémoire de Violette. Céline ne peut rien promettre, elle dit qu’elle va avoir besoin de temps.

Serge USGS

Serge et Camille ça roule maintenant entre eux


Sophie confie à Florent qu’elle est amoureuse de Sylvie mais celle-ci ne le sait pas. Elle espérait qu’à l’autre bout du monde leur relation aurait évolué.

Serge USGS

Serge, Laetitia et Camille bientôt sous le même toit

Johanna propose à Guilhem de dire à Marc de ne pas enfoncer sa femme et en échange sa femme pourrait dire où est la voiture. Guilhem promet qu’il va essayer mais il n’y croit pas trop. Johanna et Florent pensent de plus en plus que c’est le mari lui-même qui a volé la voiture. Marc et Béranger le transporteur se connaissent bien, le cabinet d’avocats a bien confirmation.

Johanna USGS

Margaux une aide précieuse pour Johanna et Florent

Un si grand soleil en avance épisode 741 du 28 septembre 2021 : Elisabeth va prendre le large




Akim et ELise vérifient des box qui ont été loués sous des fausses identités. Akim est saoulé.
Myriam USGS

Claire et Myriam attendent Céline pour la dispersion des cendres de Violette


Camille demande à Serge de ne pas entraîner Laetitia dans des magouilles. Serge la rassure, il ne mélange pas affaires pro et vie privée. Serge explique qu’il ne mettra jamais en danger Laetitia car il l’aime.

Lucille USGS

Lucille a écrit un article sur l’affaire du vol de voiture


Laetitia, Serge et Camille dînent à la paillote : Serge propose de s’installer ensemble. Camille fait croire qu’elle n’est pas d’accord

Elisabeth demande à Myriam et Claire comment elles ont fait pour que Céline retire la plainte. Elle est intriguée mais elle n’insiste pas. Elisabeth les invite à un petit barbecue jeudi prochain car elle part en voyage d’affaire (en vrai, elle part rejoindre Julien et Arthur). Julien en a marre de cet exil forcé. Elisabeth espère qu’Arthur va revenir avec elle en France.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 742 du mercredi 29 septembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.