Netflix lance son documentaire évènement Britney Vs. Spears qui a pour but de dévoiler son combat pour récupérer sa liberté suite à la mise sous tutelle. Explications.

Britney Spears

Vos commentaires sur le doc de Britney Spears sur Netflix

Netflix lance le documentaire sur Britney Spears intitulé « Britney vs Spears » le mardi 28 septembre 2021. Retour sur son combat acharné pour se libérer de la mise sous tutelle controversée de son père.

En effet, Jamie Spears a la tutelle de Britney Spears, il est à ce titre conservateur de ses biens depuis 2008 (elle avait été placée sous tutelle suite à des problèmes psychologiques). Britney Spears est aujourd’hui âgée de 39 ans, elle veut que cesse cette mise sous tutelle abusive afin de vivre pleinement sa vie. Elle avoue se sentir ligotée.


Le documentaire exclusif de Netflix, « Britney vs Spears » sort 7 mois après celui de Hulu « Framing Britney Spears » qui avait engendré un énorme soutien des fans pour la chanteuse. Le mouvement #FreeBritney avait vu le jour.

Le documentaire Netflix est réalisé par Erin Lee Carr, il a demandé plus d’un an de travail. Retour sur la bataille juridique entre Jamie et Britney qui dure depuis des années.

Découvrez le teaser de Britney vs Spears de Netflix :

Dernier rebondissement le 23/09/2021, Britney Spears s’est fiancée avec Sam Asghari…elle veut que la tutelle cesse afin de pouvoir se marier avec l’homme qu’elle aime. Pour info, Britney a rencontré Sam Asghari en 2016 lors du tournage d’un clip pour Slumber Party.