Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4382 du mardi 5 octobre 2021 diffusé sur France 3. Camille se réfugie chez Kevin et lui fait des révélations. Jules est en mode drague avec Lola tandis que Baptiste est la cible choisie.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4382 du 05/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jacob PBLV

Jacob a choisi sa nouvelle cible : Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 octobre 2021 (saison 18 épisode 4382 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/10/2021 est en ligne.


Barbara emmène Baptiste dans un de ses spots préférés pour regarder le coucher du soleil. Ils s’embrassent…et Barbara lui dit « et si on regrettait après ? » (ils pensent à coucher ensemble une seconde fois). Barbara et Baptiste ne savent pas où cette histoire va les mener mais ils ont décidé de profiter de l’instant présent.

Le dîner de Kevin avec Laetitia est tendu, Kevin n’a pas faim… Laetitia lui dit qu’il devrait appeler Emilie pour rattraper le coup.
Camille vient frapper à la porte, elle demande à Kevin de rester dormir. Laetitia accepte. Camille avoue à Kevin que c’est Jacob qui l’a frappée.
Camille explique que Jacob était très fâché contre elle. Elle lui a dit d’arrêter de tuer car ça lui faisait de la peine. Camille dit qu’elle ne sait pas qui Jacob veut tuer. Camille dit qu’un corps a été enterré dans une carrière.

Cesar PBLV

Cesar fait comme si ne rien n’était à la fin de la journée



La police part faire ses recherches dans la fameuse carrière : un corps est retrouvé, il est mort il y a 2 ou 4 semaines.
Xavier Revel confie à Patrick qu’il veut des résultats et qu’il a la trouille que Kevin ne tienne pas le choc face à toute cette pression, il rappelle que c’est un bleu.
Revel PBLV

Revel met la pression à Nebout


Jules vient parler à Noé par rapport à ce qu’il a dit à Lola de coucher avec un autre mec. Noé est prêt à respecter le choix de Lola si elle veut coucher avec Jules. Noé dit qu’il est ok mais ça semble le perturber.
Laetitia PBLV

Laetitia voit que Kevin va mal …mais il ne peut pas expliquer


Un peu plus tard, Jules vient aider Lola pour un exercice de probabilités et le charme opère. Lola est gênée, elle prétexte qu’elle doit partir en cours.

Plus belle la vie en avance épisode 4382 du 5 octobre 2021 : Jacob passe à l’action




Camille pBLV

Camille va dormir chez Kevin


Sacha et Luna mènent l’enquête à propos du meurtre dans la maison des Malet. Ils le suivent à la terrasse d’un bar en contact avec le banquier. L’homme a tué sa femme pour payer ses dettes et récupérer son fric. Luna force l’ouverture de la voiture de l’homme et elle y trouve des pelles et de la chaux.

Cesar et Emma se retrouvent pour fumer. Cesar dit à Emma qu’il pourrait tout plaquer pour partir avec elle. Emma dit à Cesar qu’il est un gentil petit démon. Cesar est même prêt à faire une place à Mathis.

Luna PBLV

Luna et Sacha les nouveaux enquêteurs de Marseille


Jacob piste Baptiste, il se sent suivi à la sortie de l’atelier. Jacob réussit à taser Baptiste et le transporter dans une voiture.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 6 octobre 2021 avec l’épisode 4383.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.