Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4381 du lundi 4 octobre 2021 diffusé sur France 3. Kevin est en train de craquer pour Camille et à la fois il en apprend chaque jour de plus en plus sur Jacob. Boher a un super plan immobilier mais Léa n’est plus du tout emballée.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4381 du 04/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille en danger, Jacob perd patience

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 octobre 2021 (saison 18 épisode 4381 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/10/2021 est en ligne.


Emma dit à Camille qu’avec Baptiste ils se sont toujours faits du mal, c’est un peu comme un match de boxe. Emma pense qu’avec Baptiste ils sont très différents.
Emma avoue qu’avec Cesar il y a un lien assez fort … il la comprend depuis toujours. Parfois, Emma se dit qu’avec Cesar ils auraient plus se compléter avec tous leurs défauts. Camille a les larmes aux yeux en entendant Emma parler.

Kevin culpabilise d’avoir largué Emilie, il n’en peut plus de faire semblant avec Camille. Patrick pense que Kevin a des sentiments pour Camille…Kevin explique qu’il n’est pas un robot. Patrick réconforte Kevin en lui disant qu’il ne doit pas oublier

Yolande a redécoré l’appart de Boher, elle a enlevé les tableaux et a déplacé le canapé. Boher voulait boire du lait, mais Yolande a tout jeté…elle lui a préparé du jus de céleri.

Jacob veut savoir si Camille a pu parler avec Emma pour le choix entre Baptiste et Cesar. Camille dit qu’elle n’a pas eu le temps…Jacob est persuadé qu’elle ment.

Emma PBLV

Emma laisse le temps à Baptiste de vivre son histoire avec Barbara



Jean Paul raconte à Ariane ce qu’il vit avec la famille Nebout c’est compliqué mais il aime Léa. Jean Paul avoue qu’il est heureux. Ils sont en planque et interviennent ensemble pour arrêter un dealeur. Boher repère un grand appart au passage et il est aux enchères (130m2 à 90000 euros).
Boher fait visiter l’appart à Léa (ancien squat donc il faut tout refaire à neuf). Léa n’arrive pas à se projeter.
Kevin PBLV

Kevin est perdu, Patrick tente de le rassurer

Camille et Kevin passent du temps ensemble dans un lieu isolé : Camille se sent bien, elle a l’impression qu’ils sont dans leur bulle. Camille dit à Kevin qu’elle aime sa peau et qu’il est un magicien. Avec lui, les problèmes n’existent plus…ils disparaissent. Le téléphone sonne, Camille avoue que c’est Jacob… elle ne veut pas lui répondre car il veut tuer quelqu’un. Kevin demande il veut tuer qui ? Camille ne veut pas répondre sinon elle s’en va.

Boher PBLV

Jean Paul n’en plus de l’envahissement des Nebout

Plus belle la vie en avance épisode 4381 du 4 octobre 2021 : Jacob perd patience




Emma dit à Baptiste que Mathis va pas bien, il pleurniche…Emma demande à Baptiste s’il a avancé sur leur avenir, leur couple. Baptiste dit qu’il ne veut pas se prendre la tête, il veut juste heureux. Baptiste explique qu’il n’arrive pas à contrôler ses sentiments.
Jacob PBLV

Jacob peut-il tuer Camille ?


Luna vient voir Léo pour faire des recherches sur Hugo Malet : il observe les réseaux sociaux de ce mec. Sa femme s’appellerait Delamarre et pourrait être une riche héritière. Malet a des soucis d’argent, il pourrait avoir assassiné sa femme pour récupérer son héritage.

Jacob agresse Camille dans la rue, il lui demande de ne pas le pousser à bout. Il lui donne une gifle et tente de l’étrangler. Il veut un nom Baptiste ou Cesar. Jacob ne supporte pas que Camille joue avec lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 5 octobre 2021 avec l’épisode 4382.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.