Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4380 du vendredi 1er octobre 2021 diffusé sur France 3. Luna et Sacha réussissent à remettre la bague mais Sacha assiste à un drame. Cesar a tout prévu, il est prêt à dénoncer Jacob. Camille décide de laisser Emma choisir qui Jacob doit tuer.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4380 du 01/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar joue un jeu très dangereux pour récupérer EMma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er octobre 2021 (saison 18 épisode 4380 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/09/2021 est en ligne.


Jacob menace de tuer Cesar mais ce dernier lui dit qu’il a couvert ses arrières. Cesar a enregistré une vidéo pour Patrick Nebout, il avoue qu’il a passé un logiciel espion sur le téléphone d’Emma…mais un jour il a entendu une conversation de Jacob (Julien le veilleur de nuit du Celeste) / Camille. Cette vidéo est codée et stockée sur un serveur à l’étranger…elle partira automatique chez Nebout s’il ne peut pas accéder chaque jour à la vidéo. Cesar pense que tout serait plus simple pour les 2 s’il en finit avec Baptiste Marci.

Sacha et Luna ont amené une échelle pour parvenir au volet de la maison ouverte. Luna bloque sa jambe quelques minutes alors qu’elle est sur l’échelle. Sacha la traite de « boîteuse de mer** »… et Luna réussit à aller jusqu’au bout.
Ils pénètrent dans la chambre, trouvent la coiffeuse qui contient la boîte à bijoux. La bague est ainsi remise à sa place.
Une voiture débarque dans le jardin de la villa… Luna et Sacha se dépêchent de descendre de l’échelle. Luna descend seule (elle se cache à l’extérieur avec l’échelle) tandis que Sacha reste dans la maison pour se planquer. Luna va venir le chercher un peu plus tard.


Luna PBLV

Luna en grosse galère sur son échelle


Sacha entend un couple qui se dispute. La femme est prête à passer un appel disant que cette fois elle a pris sa décision…il entend un coup et se rend compte que l’homme traîne le corps. Dès que l’homme part, elle va vite dans la chambre pour retrouver Sacha.
Sacha PBLV

Sacha pense avoir été témoin d’une agression voire d’un meurtre


Ce dernier pense qu’il a assisté à quelque chose de grave. Il demande à Luna de prendre la pièce en photos.

Luna veut trinquer avec Sacha au Marci pour leur réussite…mais Sacha pense encore à ce qu’il a entendu. Il est persuadé que quelqu’un s’est fait agresser.

Sacha PBLV

Sacha n’a pas le coeur de faire la fête

Cesar passe voir Emma pour lui dire juste qu’il l’aime. Il dit qu’il passera tous les jours pour lui dire la même chose si elle l’autorise. Cesar dit à bientôt à Emma…elle lui répond « va savoir ».

Emma PBLV

Emma va-t-elle choisir Baptiste ou Cesar ?

Plus belle la vie en avance épisode 4380 du 1er octobre 2021 : Sacha a assisté à un meurtre ?




Jacob avoue à Camille que le maître chanteur est Cesar car il est amoureux d’Emma. Camille s’en veut d’avoir accusé à tort Jacob.
Jacob demande à Camille de poser la question à Emma, c’est à elle de décider qui elle préfère Cesar ou Baptiste.
Jacob PBLV

Jacob veut que Camille s’excuse pour avoir crû qu’il était le maître chanteur


Baptiste est passé à la maison juste pour se changer, il compte rejoindre Barbara. Emma dit à Baptiste qu’elle a peur de le perdre… il part quand même voir Barbara. Camille entend la conversation à distance.

Camille dit à Emma sous forme de jeu : Une terrible maladie touche le monde entier, Emma a le pouvoir de sauver un seul homme. Qui déciderait-elle de sauver Baptiste ou Cesar ?

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 4 octobre 2021 avec l’épisode 4381.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.