Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4379 du jeudi 30 septembre 2021 diffusé sur France 3. Rochat s’inquiète pour Cesar tandis que Jacob a découvert la vérité. Kevin embrasse Camille, elle lui a un peu forcé la main. Noé et Lola bientôt à égalité ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4379 du 30/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jacob PBLV

Jacob est jaloux de Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 septembre 2021 (saison 18 épisode 4379 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/09/2021 est en ligne.


Cesar et Baptiste se clashent à l’atelier…Emma maquille Camille.
Camille apprend à sa soeur qu’Emilie a largué Kevin. Camille demande à Emma comment on sait quand ce qu’on ressent est réciproque.

C’est la déchéance à l’appart des Corcel, Kilian doit répondre à un appel de Sophie sa mère…il est complètement à l’ouest. Jules se réveille, il a mal à la tête tout comme Lola.

Sacha et Luna partent en mission pour la bague. Ils envoient les boulettes de viande aux chiens afin qu’ils s’endorment. Quand ils pénètrent dans la maison, les volets sont fermés. Sacha persiste et en faisant le tour de la maison…ils voient un volet mal fermé à l’étage. Sacha veut revenir le lendemain avec une échelle.

Jacob est jaloux, il s’assoit à côté de Camille qui attend Kevin à la table du mistral. Il lui en veut de ne pas être venue au rendez vous et de ne plus répondre aux messages. Camille croit toujours que Jacob est le maître chanteur.

Baptiste PBLV

La tension est au rdv entre Baptiste et Cesar



Lola dit à Noé qu’elle pensait pouvoir lui pardonner mais elle n’y arrive pas. Lola se sent paumée. Noé dit à Lola qu’il regrette ce qu’il a fait, il ne veut pas la perdre. Noé propose à Lola de coucher avec quelqu’un d’autre… comme ça ils repartiraient à égalité.
Jules PBLV

Jules ne tarit pas d’éloges envers Lola

Plus belle la vie en avance épisode 4379 : Jules et Lola se rapprochent


Sacha PBLV

Sacha et Luna en galère dans leur plan


Jules vient aider Lola à ranger l’appart avant que Sophie rentre. Lola parle à Jules de ce que lui a dit Noé.

Camille et Kevin sont allés au ciné ensemble…ils débriefent ensuite dans un parc. Kevin embrasse Camille pour prouver sa bonne foi…en échange elle est prête à parler de Jacob.

Betty a oublié le baiser avec Kylian (du fait de la vodka et drogue), il est dégoûté.

Jacob PBLV

Jacob est surpris par Cesar


Claude Rochat vient voir Cesar pour la voiture, il est stressé que son neveu revienne dans son obsession d’Emma. Jacob pénètre chez Cesar pendant son absence et a confirmation que c’est bien lui le maître chanteur. Il sauvegarde des dossiers sur clé USB …mais Cesar le surprend.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 1er octobre 2021 avec l’épisode 4380.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.