Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4378 du mercredi 29 septembre 2021 diffusé sur France 3. Emma est prête à retomber dans les bras de Cesar mais elle ne sait qu’il veut faire tuer Baptiste. Kilian et Betty se rapprochent sous l’effet de la drogue.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4378 du 29/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar cache son jeu, il est prêt à tout pour Emme même au pire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 septembre 2021 (saison 18 épisode 4378 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2021 est en ligne.


Baptiste dit à Emma qu’il a revu Barbara mais il ne s’est rien passé. Il préfère partir au boulot pour éviter les embrouilles. Camille a entendu la dispute, elle demande à Emma s’ils vont se séparer.

Boher trouve Emilie qui ne dort pas sur le canapé, elle se pose beaucoup de questions. Elle demande à Boher comment il sent Kevin au commissariat. Emilie demande à Jean Paul de regarder dans son téléphone pour voir s’il a quelqu’un. Boher dit qu’il ne peut pas faire ça mais il promet de parler à Kevin.

Kevin dit à Camille qu’elle avait raison, Emilie ne le mérite pas. Camille avoue à Kevin que Jacob n’a pas quitté Marseille… il a dit qu’il était parti en Thaïlande mais c’est pas vrai. Kevin tente de provoquer Camille en disant qu’elle préfère sa relation avec Jacob que celle avec lui.

Boher PBLV

Boher essaie de convaincre Kevin d’arranger les choses avec Emilie



Betty dit à Lola que Kylian a la clé de l’appart. Betty a prévu une surprise pour Lola afin de lui remonter le moral : elle a amené de la drogue. Kylian, Jules et Lola en prennent. Noé sonne à la porte et Lola complètement défoncée le jette.

Baptiste PBLV

Barbara et Baptiste sont heureux de passer du temps ensemble


Baptiste retrouve Barbara dans un parc : ils décident de faire un tour en moto. Ensuite, Emma les aperçoit complices dans une rue, ils s’embrassent. Barbara se rend compte qu’Emma les a vus.
Plus tard, Emma part fumer chez Cesar…elle lui demande de l’embrasser. Il lui demande ce qui lui arrive, elle lui dit « profite ». Emma enlève son tee-shirt… Cesar ne veut pas qu’Emma l’utilise car elle est trop importante pour lui. Cesar qu’il attend Emma depuis trop longtemps pour se contenter d’un plan Q. Cesar ne veut pas qu’Emma se dévalorise… il lui promet d’être toujours là pour elle. Emma perçoit en Cesar ce diamant brut qui est là mais qu’il cache toujours bien.

Jean Paul vient voir Kevin car Emilie le harcèle. Patrick intervient en disant à Boher de ne pas se mêler des affaires de famille.

Plus belle la vie en avnce épisode 4377 du 29 septembre 2021 : Boher ne se sent plus chez lui




Betty PBLV

Kilian et Betty se rapprochent


Un peu plus tard, Yolande débarque chez Boher car à l’appart des Nebout y a l’invasion de mauvaises ondes depuis le départ des filles. Yolande a amené à Jean Paul ses gâteaux préférés…et pour occuper Yolande, il propose de faire à Lucie son arbre généalogique.

Boher vient voir Ariane pour lui demander de venir bosser pour une planque. Il ne veut pas rentrer chez lui. Boher dit qu’il est à bout. Ariane lui conseille de les virer. Jean Paul a l’impression que Lucie est heureuse que toute la famille Nebout soit là.

Cesar PBLV

Cesar enregistre les messages avec la voix déformée pour Jacob


Kilian dit à Betty qu’elle aura toujours une place spéciale dans son coeur. Ils s’embrassent.

Cesar demande à Jacob de se débarrasser de Baptiste le plus tôt possible. Il lui dit qu’il doit disparaître le plus tôt possible. Cesar est le maître chanteur de Jacob.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 30 septembre 2021 avec l’épisode 4378.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série