Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4377 du mardi 28 septembre 2021 diffusé sur France 3. Cesar espère reconquérir Emma pendant que Baptiste s’éloigne. Jean Paul est en train d’accueillir tous les Nebout…Patrick va se sentir bien seul. Kilian est raide dingue de Betty.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4377 du 28/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar et Emma se retrouvent dans un lieu du passé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 septembre 2021 (saison 18 épisode 4377 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/09/2021 est en ligne.


Kevin rattrape Emilie à la sortie du Marci, il tente de la convaincre de changer d’avis. Elle ne veut pas de pause mais une vraie rupture.
Emilie a du mal à encaisser le coup, le lendemain elle débarque chez Jean Paul pour annoncer à Babeth et Léa sa séparation avec Kevin. Elle pense qu’il ne l’aime plus. Babeth tente de changer les idées d’Emilie en lui proposant de la pâtisserie. Léa demande à Boher s’ils peuvent héberger Emilie vu son moral … Jean Paul accepte.

Au petit déjeuner, Emma dit à Baptiste qu’il devrait aller au bout avec Barbara pour qu’ils en finissent…au moins il n’y aura pas de regrets. Baptiste trouve que c’est dangereux les paris dans la vie. Camille assiste à la discussion et quand Baptiste part, elle demande à Emma si Baptiste a quelqu’un d’autre dans sa vie. Emma se met à pleurer en réponse.

Baptiste passe à la coloc voir Barbara : elle lui apprend qu’elle a décidé de rompre avec Cesar. Ils se posent des questions sur l’avenir qu’ils voient flou et incertain… mais une chose est sûr ils l’imaginent ensemble.

Babeth PBLV

Babeth et Léa soutiennent Emilie en plein chagrin d’amour


Cesar tente de réconforter Emma, ils l’emmènent dans leur ancien QG où ils se retrouvaient à l’époque du lycée. Cesar motive Emma à fumer de l’herbe.

Lola en a marre que l’appart soit sens dessus dessous, elle veut que Kilian et Betty rangent leurs affaires. Lola essaie d’ouvrir les yeux de Kilian : Betty le prend pour un c**, elle est toxique.
Betty dormait sur le canapé, elle a entendu la conversation. Elle prend ses affaires avec un mot « Désolée pour tout ».

Emilie PBLV

Emilie pense que Kevin ne l’aime plus


Kilian PBLV

Kilian est prêt à tout pour sa Betty


Quand Kilian est de retour avec des courses à l’appart , il découvre le mot de Betty sur le miroir…il est en colère et détruit le miroir. Il décide de retrouver Betty et face à elle , il en profite pour lui donner le double des clés.

Plus belle la vie en avance épisode 4376 du 28 septembre 2021 : Lola et Jules se découvrent des points communs




Babeth PBLV

Babeth, Léa et Emilie chez Boher…l’appart va devenir un peu trop petit


Quant à Lola, même si elle aime toujours Noé..elle a été blessée par ce qui s’est passé avec Iris. Lola se fait vomir mais Jules l’entend alors que la porte est ouverte. Lola est mal à l’aise mais Jules se montre compatissant. Il avoue que lui aussi il n’allait pas bien quand il a perdu son petit frère de 12 ans d’une leucémie, il s’arrachait les cils.
Emma PBLV

Cesar a fait une surprise à Emma


Kilian PBLV

Kilian digère mal le message de Betty


Camille voit Kevin à la terrasse du mistral…Kevin en profite pour lui dire que tout est fini avec Emilie. Plus tard, Camille retrouve Jacob pour parler de Baptiste, elle explique qu’Emma est malheureuse à cause de lui mais il ne faut pas l’éliminer. Camille a réfléchi et elle se demande si Jacob n’est pas le maître chanteur car ça l’arrangerait si Emma et Baptiste n’étaient plus dans sa vie… Ainsi, Jacob aurait Camille pour lui tout seul.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 29 septembre 2021 avec l’épisode 4377.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.