Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4376 du lundi 27 septembre 2021 diffusé sur France 3. La vérité éclate sur la liaison de Baptiste avec Barbara. Sacha et Luna s’entraînent en mode Arsène Lupin. Lola est encore très en colère contre Iris.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4376 du 27/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

La vérité éclate, Barbara et Baptiste comprennent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 septembre 2021 (saison 18 épisode 4376 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/09/2021 est en ligne.


La bande des 4 a prévu un lundi aux Calanques… Cesar fait bien comprendre à Barbara et Baptiste qu’il sait la vérité. Emma est mal, Barbara s’excuse tout comme Baptiste. Cesar pense que l’abcès est crevé et désormais on peut repartir sur de bonnes bases. Baptiste suit Barbara quand elle se lève … Emma est dégoûtée.

Jacob dit à Camille qu’il a reçu un nouveau message du maître chanteur : il veut tuer Baptiste pour protéger Emma. Camille dit qu’il ne doit pas faire ça car elle tient à Baptiste, il est gentil. Camille dit qu’elle va trouver une solution.

Noé et Lola ont une nouvelle explication. Noé dit à Lola qu’il s’en veut d’avoir couché avec Iris. Noé demande pardon, il dit à Lola qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. Lola propose à Noé de s’accrocher aux branches comme dans leur arbre et que la tempête passe… ensuite ça ira mieux.

Emma PBLV

Emma et Baptiste ont du mal à se parler



Sacha et Luna demandent à Latifa de l’aider à crocheter la serrure de la maison. Elle leur donne des indications pour trouver la boîte à bijoux dans la chambre.
Camille PBLV

Camille ne veut pas que Baptiste soit tué

Cesar dit à Barbara qu’elle fait la pu**, elle lui donne une gifle et le met dehors. Barbara a compris que c’était fini entre eux quand elle parlait d’avoir un enfant. Il avoue être toujours amoureux d’Emma.

Sacha PBLV

Sacha et Luna complices dans leur galère


Emma demande une explication à Baptiste… mais il dit qu’il n’en a pas. Baptiste demande à Emma un peu d’humilité. Baptiste et Emma sont en pleine discussion…Camille débarque. Emma dit que ça va pas, mais elle a pas envie d’en parler.

Noé dit à Iris que c’était une vraie connerie entre eux : ils décident d’oublier ce qui s’est passé. Ils décident de rester potes. Pas sûr qu’Iris ait oublié…

Fremont PBLV

Les somnifères ont fait effet pour Frémont


Kevin fait écouter à Patrick l’enregistrement de Camille où elle parle de Jacob. Patrick ne s’attendait pas à ce que Jacob soit sur Marseille. Kevin maintient qu’il ne veut pas rompre avec Emilie mais Patrick lui met la pression en lui disant qu’il n’est pas fait pour être flic.
Patrick PBLV

Patrick met la pression à Kevin pour qu’il continue avec Camille

Plus belle la vie en avance épisode 4376 du 27 septembre 2021 : Frémont assommé par les somnifères




Sacha et Luna préparent des boulettes de viande pour endormir les chiens dans la maison de la soeur de Latifa. Frémont veut en goûter une … Luna a peur de mal avoir dosé les somnifères. Raté, Frémont s’est endormi en pleine partie de carte avec Mirta. Elle trouve ça bizarre.

Kevin PBLV

Kevin se lance et dit à Emilie qu’il veut faire une pause


Lola met une balle face à Iris en cours de sport : Emilie veut qu’elle s’excuse. Lola ne veut pas s’excuser, elle dit que c’est à Iris.

Kevin invite Emilie au restaurant, il lui propose de faire un break car il est dépassé au boulot et il ne veut pas la faire souffrir. Emilie est dégoûtée, elle lui répond « on va faire beaucoup plus simple, je te quitte ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 septembre 2021 avec l’épisode 4377.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.