Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1031 diffusé le vendredi 8 octobre 2021 sur TF1. Le Spoon lance ses soirées after work avec Damien comme DJ / Stripteaseur. François décide de ne pas dénoncer Apollon. Georges et Victoire rien ne va plus. Victoire a des doutes sur Dimitri.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1031 du 08/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire embrasse Dimitri et a une vision

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1031 diffusé sur TF1 le vendredi 8 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/10/2021 est en ligne.


Victoire fait croire à Sandrine que tout va bien, elle n’a plus d’hallucinations et de cauchemars. Sandrine veut rester un peu à Sète au lieu de partir en Guadeloupe. Victoire lui dit qu’elle étouffe en ce moment avec Georges.

Mathilde retrouve Bart et Louise avachis sur le canapé de la terrasse. Ils ont fait la fête au Spoon jusqu’à 2h du mat avec des clients. Bart a l’idée d’organiser des soirées after work : au programme des tapas, des cocktails maison et une clientèle plus huppée.

Mona voit que Georges va pas bien : il lui apprend qu’il a installé un traceur GPS dans le téléphone mobile de Victoire. Il a fait ça car il a eu trop peur lorsqu’elle a fugué. Georges culpabilise.

François a l’impression qu’Apollon a l’air à l’ouest. Il parle de réforme de ParcoursSup…et Apollon pense qu’il s’agit de réforme de programmes.

Victoire DNA

Georges est inquiet que Victoire passe du temps avec Dimitri

Plus tard, François demande à Irène où Apollon enseignait auparavant, elle lui répond qu’il était à Bordeaux.
Ensuite, François dit à Apollon qu’il sait qu’il est jamais été au lycée Le Mirail à Bordeaux (il a appelé le proviseur). Ce dernier comprend qu’il a trafiqué ses diplômes…François estime qu’il est en train d’envoyer les élèves au casse-pipe. Apollon dit qu’il s’est lancé dans ce job par nécessité.

Damien DNA

Damien s’investit gratuitement au Spoon


François regarde à distance le cours d’Apollon où Lizzie chante avec Apollon. Il semble captivé et voit que le faux prof est passionné par ce qu’il fait.

La veille de la greffe de Victoire, Emilie une SDF s’est faite renverser par une voiture. Roxane n’a rien trouvé sur Emilie pendant les 2 ans après avoir quitté Dimitri. Victoire

Victoire vient voir Dimitri pour lui montrer ses dessins. Elle lui confie qu’elle pense que c’est le coeur d’Emilie qui lui a été greffé. Dimitri est sous le choc d’apprendre qu’Emilie est morte. Victoire explique qu’elle a des visions qui la relient à Emilie. Georges débarque, il se dispute avec Victoire.

Victoire DNA

Victoire a confirmation qu’Emilie est morte


Bart et Louise parlent à Vanessa de leur idée de faire des apéros dînatoire. Vanessa est enthousiaste, elle dit qu’elle adore faire des tapas.

Damien de la PTS (technicien scientifique) passe voir Louise et Bart pour les remercier de la soirée de la veille. Il leur propose de venir faire le DJ à leur soirée after-work.

Bart DNA

Bart et Louise se lancent un nouveau défi


Georges partage un café avec William à l’hôpital pour lui dire que Victoire est très perturbée. Elle est obsédée par l’idée de retrouver son donneur. Georges est inquiet, il demande à William de prescrire des anxiolytiques pour l’aider. Georges ne sait plus quoi faire pour l’aider. William pense plutôt que Georges devrait motiver Victoire à voir un psy.

Demain nous appartient en avance épisode 1031 du 8 octobre 2021 : François a démasqué Apollon




François félicite Lizzie pour son cours, il en profite pour poser des questions sur le prof de musique. Maud et Lizzie sont très enthousiastes, elles apprécient beaucoup Apollon.

François dit à Apollon que les élèves aiment beaucoup ses cours. Il dit qu’il ne va pas le dénoncer car il estime qu’il a un vrai don.

François DNA

François fait marche arrière, il ne va pas dénoncer Apollon


Damien met l’ambiance au Spoon, il organise un strip-tease sur de la musique bien rythmée. C’est la fête au Spoon : Louise et Bart sont enthousiastes.

Victoire et Dimitri se retrouvent une nouvelle fois et Victoire lui apprend qu’Emilie est bel et bien décédée il y a 1 semaine dans un accident de voiture. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Dimitri pleure, il s’en veut de ne pas avoir pris assez soin d’elle. Victoire a les mêmes gestes qu’Emilie avec Dimitri. Victoire embrasse Dimitri…puis elle a un flash. Elle pense que c’est Dimitri qui a enfermé Emilie.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1032 du lundi 11 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.