Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 753 du vendredi 15 octobre 2021 sur France 2. Dylan fait tout pour rassurer Antonin alors qu’Anissa quitte Charles. Ines a de mauvaises fréquentations. Janet est jalouse de Claudine.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Anissa USGS

C’est la fin du couple Anissa et Charles

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 753 en diffusion sur France 2 le vendredi 15 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 752 est en ligne.


Janet avoue à Clément qu’elle est allée voir Claudine la veille pour mettre les choses au clair. Elle lui a fait comprendre qu’elle devait garder ses distances.
Clément avait prévu un moment romantique pour offrir la bague à Janet…mais elle la découvre dans une dispute

Claudine se confie à Alix sur la visite de Janet. Elle avoue qu’elle a presque envie de laisser croire à Janet qu’elle s’intéresse encore à Clément… juste pour voir sa réaction.

Ines débarque à la coloc avec Esteban un copain de Barcelone, il fait connaissance avec Charles, Anissa ou encore Antonin. Anissa trouve Esteban très sexiste et Charles demande à Esteban d’arrêter de fumer de la coke au salon.

Charles dit à Anissa que ça le rend malade de la partager. Anissa dit à Charles qu’il vaut mieux qu’ils en restent là.

Janet se confie à Alain sur les tensions avec Clément. Elle s’en veut d’être allée voir Claudine. Alain rappelle que la jalousie est souvent mauvaise conseillère.

Alix USGS

Les commères Alix et Claudine à la paillote



Gary débarque à la coloc avec un appareil à raclette pour faire plaisir à Ines. Il fait connaissance d’Esteban, qu’elle présente comme un pote qu’elle a rencontré dans un festival à Barcelone.
Ines USGS

Ines ramène Esteban son nouveua boyfriend


Charles vient voir son pote Eliott, il lui raconte qu’Anissa l’a larguée (Dylan entend la conversation).
Claudine Becker

Claudine a les preuves pour innocenter Tristan Chapuis


Charles revient voir Anissa, il lui dit qu’il ne veut pas la perdre…il juge que c’est trop fort entre eux. Anissa lui demande de lâcher l’affaire.

Claudine a acheté à des jeunes des images d’un drône qui pourraient avoir capter Tristan près de l’opéra. Et ça marche, Claudine le voit sur les images. Elle décide de montrer la preuve qu’elle a obtenue à Manu. Tristan aurait quitté l’opéra avant que Viel soit tué.

Un si grand soleil en avance épisode 753 du 15 octobre 2021 : Claudine innocente Tristan ?




Charles USGS

Charles se confie à Eliott sur ses déboires amoureux.


Antonin part boire un verre avec Dylan, il lui confie qu’il trouve Anissa bizarre en ce moment. Antonin a l’impression que Charles drague Anissa dans son dos. Dylan dit que Charles a craqué pour une fille dans l’école de véto…Antonin est rassuré.
Janet USGS

Janet tente de ne plus être jalouse de CLaudine


Quand Janet rentre le soir, elle retrouve Clément…ils font la paix. Janet porte la bague.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 754 du lundi 18 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.