Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 752 du jeudi 14 octobre 2021 sur France 2. Alicia veut sauver son fils à tout prix. Eliott est partagé, il ne sait plus trop quoi faire. Claudine et Becker jouent-ils un jeu dangereux ?

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Becker USGS

Becker se confie un peu à son petit fils Enzo

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 752 en diffusion sur France 2 le jeudi 14 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 751 est en ligne.


Sabine estime que Claudine en fait un peu trop pour Janet en disant qu’elle est sexy, sympathique. Sabine a vu le petit manège de sa mère, elle la met en garde de pas gâcher le bonheur de Clément.

Janet ne comprend pas pourquoi Claudine n’a pas repris son nom de femme mariée. Janet n’a pas l’impression que Clément et Claudine n’ont pas réglé leur histoire. Il rappelle qu’ils sont séparés depuis 12 ans.

Le PDG d’AMC Portage se rend compte qu’Eliott n’est pas en forme. Il dit qu’il a quelques soucis perso. Mathias accepte la proposition d’Eliott de le seconder dans son business. Ils décident de déjeuner ensemble.

Johanna USGS

Johanna et Margot découvrent Claudine Becker



Eliott scrute les photos sur le facebook d’Eliott et se rend compte que Gaspard était présent au mariage. Elise découvre que c’est le frère de Sam Boisseron l’ex-femme d’Eliott, elle en parle à AKim.
Florent uSGS

Florent avec son ex belle-mère

Alicia reçoit un appel de la police judiciaire car Gaspard est convoqué pour usurpation d’identité.

Maître Claudine Becker fait connaissance avec Florent, Johanna et Margot. Claudine accepte de s’installer dans les bureaux mais elle veut payer sa part du loyer.

Enzo et Clément partagent un déjeuner ensemble : Enzo essaie de comprendre pourquoi ils ont coupé les ponts pendant 12 ans. Clément dit que comme ça faisait mal, ils ont préféré prendre leurs distances.

Sam USGS

Sam et Alicia soudées contre Eliott


Alicia dit à Elise que c’est un coup monté par Eliott cette usurpation d’identité. Elle prône la vengeance de la part d’Eliott. Gaspard soutient Alicia dans ses propos. Une confrontation avec Eliott va être organisée.

Gaspard dit à Alicia qu’il a l’impression de trahir Eliott alors que ce dernier l’a aidé dans les moments difficiles.
Alicia appelle Eliott en lui disant de dire à la police qu’il a manipulé Gaspard. Elle veut qu’Eliott prenne tout sur lui.

Un si grand soleil en avance épisode 751 du 13 octobre 2021 : Janet est inquiète




Alain fait du vélo avec Clément : Becker pense que Janet est un peu jalouse. Alain trouve que Claudine a un sacré tempérament et il a trouvé son attitude ambiguë.

Alain USGS

Alain tente de parler de Janet / Claudine à Becker


Janet débarque chez Claudine (enfin Sabine) pour faire une mise au point. Janet dit à Claudine qu’elle voudrait que tout se passe bien pour le mariage avec Clément. Claudine dit que tout est très clair avec Clément. Janet dit tant mieux mais elle veut que ça le reste.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 752 du jeudi 14 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.