Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 751 du mercredi 13 octobre 2021 sur France 2. Eliott veut aider son demi-frère à ne pas se retrouver avec un casier judiciaire, ça se complique. Alicia n’est au courant de rien pour le moment. Janet est persuadée que Claudine a des sentiments pour Clément.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Gaspard USGS

Gaspard est désolé pour les ennuis causés à ELiott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 751 en diffusion sur France 2 le mercredi 13 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 750 est en ligne.


Une soirée barbecue est organisée pour l’annonce du mariage de Becker et Janet. Celle-ci propose à Sabine d’inviter Claudine car c’est bien de faire connaissance, vu qu’elles vont faire partie de la même famille. Claudine accepte

Alix est en toujours en galère avec son divorce, elle se confie à Claudine Becker. Les 2 femmes se connaissent depuis des années.

Manu interroge le machiniste du théâtre, il dit que Chapuis s’interroge plus de son image que son théâtre. Ça fait des années qu’il repousse les travaux.

Eliott débarque au commissariat : Elise lui montre la photo de Gaspard la personne qui a usurpé son identité. Eliott dit qu’il ne connait pas la personne mais Elise sent que quelque chose cloche.

Eliott donne rendez vous à Gaspard, c’est non négociable. Il prétexte auprès de sa mère Alicia qu’il doit voir son pote Lucas.

Gaspard s’excuse auprès d’Eliott, il pensait pas que ça prendrait des proportions aussi importantes. Eliott veut trouver une solution pour que Gaspard s’en sorte.

Enzo USGS

Enzo pense que Claudine est une passive -agressive



Eliott appelle Akim car il aimerait retirer la plainte : il a vu la photo du jeune et il ne veut pas enfoncer un gamin. Akim dit que retirer la plainte ce n’est pas une bonne idée.
Sam USGS

Sam est de retour à la maison

Un si grand soleil en avance épisode 751 du 13 octobre 2021 : Claudine crée des conflits




Sabine est stressée pour le dîner de Becker, elle pense que ça va mal se passer entre Janet et Claudine. Alain est présent pour le barbecue tout comme Kira.
Florent USGS

Florent se montre très gentil avec CLaudine


Eliott explique à Charles qu’il ne veut pas que Gaspard se retrouve avec un casier. Eliott se dit qu’il a une mauvaise influence sur Gaspard…c’est sa faute !

Sam a un stage à Montpellier pour quelques semaines, elle rejoint Alicia et Gaspard à l’appart.

Florent propose à Claudine de venir à son bureau, il y a une place de disponible pendant qu’elle s’occupe de son affaire Tristan Chapuis.

Janet USGS

Janet observe la situation à quelques semaines de son mariage


Le soir, Janet dit à Becker que ça s’est très bien passé entre lui et Claudine. Janet dit qu’elle n’est pas jalouse mais vigilante. Becker défend Claudine, il dit qu’elle est juste mondaine. Janet est persuadée que Claudine a encore des sentiments pour lui.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 752 du jeudi 14 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.