Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 750 du mardi 12 octobre 2021 sur France 2. Claudine s’installe chez Sabine et Enzo. Janet trouve bizarre que l’ex de Becker débarque à Montpellier. La plainte d’Eliott contre l’usurpation d’identité est en train d’aboutir…et Gaspard est en ligne de mire.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Claudine USGS

Claudine Becker n’est pas vraiment très proche de sa fille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 750 en diffusion sur France 2 le mardi 12 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 749 est en ligne.


Akim dit à Eliott que sa plainte n’avance pas car Becker l’a intercepté. Akim pense qu’il ne va pas s’en occuper car il a mis Eliott dans la case des magouilleurs.

ELiott est bien décidé à ne pas se laisser faire, il décide d’appeler Bernier afin qu’il en parle à Becker et qu’une enquête soit ouverte.

Janet confie à Becker qu’elle trouve bizarre que son ex débarque pour défendre Tristan Chapuis. Cela fait 12 ans que Clément et Claudine sont séparés.

Suite à l’appel du procureur, Becker demande à Elise de s’occuper urgemment de la plainte d’Eliott Faure.

Claudine déjeune avec Sabine et Enzo …ça fait 2 ans qu’ils ne se sont pas vus. Sabine est assez tendue avec sa mère. Claudine ne parle que de ses affaires judiciaires. Enzo propose à sa grand mère de dormir à la maison, Sabine se voit obligée d’accepter.

Gaspard USGS

Lucas met en garde Gaspard


Gaspard dit à Lucas qu’il n’a pas trouvé encore de solution pour ses 10000 euros de dettes. Lucas le met en garde, ça risque de retomber sur sa mère Alicia car il n’est pas majeur.
Florent USGS

Florent fait appel à son fils Enzo car il galère pour brancher l’imprimante

Sabine dit à Enzo que sa mère n’était jamais là quand elle était petite…même pour ses anniversaires. Enzo trouve que c’est triste, il n’était pas au courant.

Gaspard USGS

Gaspard démasqué par la police


ELise convoque Eliott pour lui dire qu’il n’a pas ouvert de compte en ligne et ne joue pas en bourse. Elle confirme qu’il y a eu une usurpation d’identité…la signature sur la pièce d’identité

Un si grand soleil en avance épisode 750 du 12 octobre 2021 : Sabine et Claudine, le passé a laissé des traces




Gaspard vient au bar d’Eliott, il parle à Dylan. Il lui apprend qu’Eliott est parti au commissariat par rapport à sa plainte. Gaspard préfère partir.
Claudine USGS

Claudine veut arranger ses relations avec son ex mari


Claudine vient parler à Becker, elle lui demande pourquoi il se met en porte à faux … Tristan a voulu porter plainte contre Clément, elle a réussi à le dissuader. Claudine dit à Becker qu’elle aimerait qu’ils fassent la paix et qu’ils deviennent des amis.
Eliott USGS

Eliott et Dylan préoccupés par la situation financière avec l’interdit bancaire


Elise obtient la photo de celui qui a retiré l’argent sur le compte usurpé. La photo c’est Gaspard, elle la montre à Akim.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 751 du mercredi 13 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.