Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 749 du lundi 11 octobre 2021 sur France 2. Anissa est perdue, elle n’arrive pas à choisir entre Antonin et Charles. Dylan essaie de l’aider à sa manière. Ines n’est plus motivée pour les études, c’est la fête qui l’intéresse.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Dylan USGS

Dylan est mal à l’aise vis à vis d’Antonin

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 749 en diffusion sur France 2 le lundi 11 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 748 est en ligne.


Claudine Becker appelle Enzo pour lui dire qu’elle est à Montpellier pour une affaire. Elle propose un déjeuner avec Sabrine. Florent pense que Claudine a des antennes, elle débarque juste quand Clément va se marier.

Ines est saoulé de travailler sur des stats en psycho, Charles propose de l’aider. L’ambiance est électrique quand de bon matin, il voit Anissa et Antonin tout amoureux.

Quand Antonin et Ines partent, Charles propose à Anissa qu’ils passent la soirée ensemble. Anissa ne veut pas mentir à Antonin. Charles a l’impression de récolter que les miettes. Dylan entend leur conversation.

Bernier met la pression à Becker, il doit avancer vite sur l’affaire Viel.
De son côté, Claudine retrouve Tristan Chapuis au café, elle le remercie d’avoir été aussi rapide. Il pense que Clément Becker se venge…Claudine estime qu’il est professionnel.

Dylan annonce à Eliott qu’il est dégoûté que Charles sorte avec Anissa. Eliott lui conseille de pas se mêler de tout ça. Dylan juge qu’il doit parler à Antonin son meilleur ami.

Manu USGS

Manu face à l’ex femme de Becker



Gary vient à la coloc car il est inquiet pour Ines : elle est plus pro-bamboche que cours. Ines dit qu’elle en a marre de passer sa vie à bosser.

Dylan décide de parler à Anissa, il lui demande c’est quoi son délire avec Charles. Anissa dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle trompe Antonin. Anissa ne veut pas perdre Antonin et à la fois elle est en train de tomber amoureuse de Charles. Anissa pense aimer les 2. Dylan dit à Anissa « Petite soeur tu ne vas pas t’en sortir, tu vas leur faire du mal ».

Enzo USGS

Enzo apprend que sa grand mère arrive à Montpellier

Un si grand soleil en avance épisode 749 du 11 octobre 2021 : Ines est déconnectée pour cette rentrée




Charles USGS

Charles essaie d’aider Ines en galère avec ses cours


Ines reçoit un SMS d’une copine qui lui propose de partir à Barcelone, elle décide d’y aller. Antonin lui rappelle qu’ils viennent de commencer la fac, elle va prendre du retard. Ines estime qu’elle ne gâche pas son année, elle profite de sa vie.
Dylan USGS

Eliott dit à Dylan qu’il était au courant que Charles avait craqué pour Anissa


Claudine Becker dit à Manu que l’enquête sur Tristan Chapuis est menée à charge. Manu dit que c’est totalement faux.
Gary USGS

Gary tente de raisonner sa fille Ines mais en vain


Becker décide de parler à Claudine à la sortie du commissariat. Claudine est contente de voir son ex-mari, elle le félicite pour son remariage. C’est Sabine qui lui en a parlé.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 750 du mardi 12 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.