Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 748 du vendredi 8 octobre 2021 sur France 2. Tristan Chapuis abandonne Levars pour l’ex femme de Becker comme avocate. Eliott cumule les problèmes avec Bernier et quelqu’un qui a usurpé son identité. Gaspard cache à sa mère qu’il a perdu 10000 euros avec les bitcoins.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Janet essaie sa robe de mariée avec la fille de Clément

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 748 en diffusion sur France 2 le vendredi 8 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 747 est en ligne.


Des traces de Tristan Chapuis ont été retrouvés sur Viel mais ça ne prouve pas qu’il l’a tué. Il n’y a pas d’ADN sous les ongles. Les ecchymoses remontent à moins de 72h. La fréquence cardiaque de Viel (retrouvée sur sa montre connectée) était très importante avant sa mort, ça peut correspondre à une bagarre dégénérée. Les perquisitions contre Chapuis n’ont rien donné.

Alicia voit que Gaspard n’est pas bien : il n’a pas faim et il est fatigué.

Tristan Chapuis est défendu par maître Levars. Manu mène l’interrogatoire. Cécile Alphand décide de mettre en examen Tristan Chapuis, une enquête va être ouverte.

Eliott amène le courrier à son patron (de la société de portage). Eliott travaille depuis 1 mois dans l’entreprise…il lui dit explique qu’il aimerait avoir d’autres responsabilités. Eliott se présente comme un bosseur mais le patron lui dit que pour le moment il n’a pas besoin de ses services.

Janet USGS

Janet tente d’aider comme elle peut Clément



Gaspard fait une démo à Kira d’un casque VR : il tente de lui vendre mais Kira dit qu’elle n’a pas la thune. Gaspard avoue à son pote qu’il a merdé, il a joué le bitcoin à la baisse…il a tout perdu (- 10000 euros). Gaspard est sûr qu’il va se refaire.
Alicia USGS

Alicia ne se doute pas des galères de Gaspard


Bernier est persuadé qu’Eliott va trouver un moyen de garder la confiance de Mathias le patron pour prouver que l’entreprise blanchit de l’argent. Bernier propose à Eliott d’être inventif.
USGS

Claudine Becker débarque…

Un si grand soleil en avance épisode 748 du 8 octobre 2021 : Eliott enchaîne les galères

ELiott va pour retirer de l’argent au distributeur mais ça lui met opération impossible. La carte est avalée. Eliott annonce plus tard à Dylan qu’il est interdit bancaire alors qu’il a de l’argent sur son compte. Le banquier pense qu’ELiott est victime d’usurpation d’identité. Eliott doit aller porter plainte, il est saoulé. C’est Akim qui enregistre la plainte.

Levars USGS

Tristan Chapuis lâche son avocat Maître Levars





Janet fait des essayages de robe de mariée avec Sabine.
Sabine parle à Janet de Chapuis qu’elle l’aimait bien, il venait souvent à la maison…mais il avait tout le temps des nouvelles copines. Janet garde le secret que lui a confié Becker.

Tristan Chapuis veut changer d’avocat car il veut changer de stratégie. Levars pense que c’est une mauvaise stratégie face à Alphand.
Janet dit à Becker qu’elle a hâte que cette enquête soit finie pour qu’il puisse être à fond avec le mariage.

Eliott USGS

ELiott est interdit bancaire


Chapuis décide de faire appel à Claudine l’ex femme de Becker qui est avocate.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 749 du lundi 11 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.