Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 747 du jeudi 7 octobre 2021 sur France 2. L’ancien ami de Becker est mis en examen, cette histoire le perturbe. Ines est prête à arrêter ses études tandis qu’Anissa n’arrive pas à choisir entre Antonin et Charles.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ines USGS

La coloc ça se complique avec Anissa qui sort avec 2 garçons et Ines qui ne veut plus faire d’études

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 747 en diffusion sur France 2 le jeudi 7 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 746 est en ligne.


Clément est parti faire du vélo très tôt de bon matin car il a mal dormi. Janet a bien compris qu’il y a quelque chose qui le tracasse.

Ines rentre à la coloc, elle met la musique à fond alors que Dylan dormait. Ines est sur un petit nuage depuis son week end à Barcelone, elle raconte tout à Anissa.

Mo ne comprend pas pourquoi Ines a raté sa rentrée : elle dit qu’elle avait envie de se détendre. Ines avoue qu’elle se pose des questions mais elle n’a pas envie d’en parler avec sa mère.

Manu interroge la femme de Laurent Viel, elle explique qu’ils se sont disputés la veille de sa mort. Elle a avoué qu’elle avait une liaison avec Tristan Chapuis (joué par Alain Bouzigues)…mais c’était une liaison sans importance.

Mo USGS

Mo n’est pas ravie du comportement d’Ines



Le légiste Hugo prend des photos sur Tristan Viel il a de nombreuses ecchymoses sur les bras et le torse. Becker dit à Tristan qu’il y a beaucoup d’éléments contre lui, il le place en garde à vue.
Alain USGS

Alain est déjà dans les préparatifs du mariage de Janet


Charles dit à Anissa qu’à chaque fois qu’il la regarde, il a envie de lui sauter dessus. Ils ne sont que tous les 2 à la coloc…ils couchent ensemble. Anissa dit ensuite à Charles qu’ils n’auraient pas du faire ça ici…pour elle c’est la honte par rapport à Antonin.

Janet dit à Alain que le mariage va se faire en petit comité, elle est contente sa fille Emmy pourra se libérer.

Charles USGS

Charles est amoureux

Un si grand soleil en avance épisode 747 du 7 octobre 2021 : Becker avoue tout à Janet sa future-femme




Antonin offre à Anissa une carte Oxygène pour qu’ils puissent faire plein d’activité à petit prix.
Anissa USGS

Anissa joue sur 2 tableaux


Charles est persuadé qu’il se passe quelque chose de fort avec Anissa …il se confie à Eliott. Ce dernier pense que Charles est un joujou pour Anissa. Il devrait se barrer tant qu’il est temps.
Becker USGS

Becker raconte tout à Janet sur son ex femme


Becker rentre à la maison et il fait la tête. Clément avoue que le principal suspect est Tristan Chapuis dans l’affaire en cours…c’était l’amant de son ex-femme. Becker explique à Janet que c’est un mauvais souvenir : Sabine n’est pas au courant de cette histoire.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 748 du vendredi 8 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.