Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 746 du mercredi 6 octobre 2021 sur France 2. Sabine et Enzo accueillent avec joie l’annonce du mariage de Becker. Alex et Julie se réconcilie tandis que le passé de Clément refait surface.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sabine USGS

Un nouveau mariage à Montpellier : Sabine accepte d’être témoin

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 746 en diffusion sur France 2 le mercredi 6 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 745 est en ligne.


L’homme de ménage découvre un cadavre sur la scène de l’opéra, c’est le régisseur Laurent Viel qui a été tué. Yann, Manu et le légiste Hugo sont sur le terrain. Hugo a relevé des ecchymoses, il pourrait y avoir eu une lutte avant la chute. On aurait aidé Mr Viel à faire le saut de l’ange.

Manu est inquiet pour Alex, ça fait 3 jours qu’il squatte chez lui sans douche et sans se changer. Alex n’a pas envie de retourner à l’appart prendre ses affaires…il veut éviter de voir Julie.
Alex a l’impression d’avoir tout gâché avec Julie.

Becker a obtenu une place pour le mariage dans 3 semaines…Janet ne s’y attendait pas, elle ne pensait pas que ça serait aussi rapide. Becker a prévu d’annoncer la nouvelle à Sabine et Enzo lors du déjeuner. Tout se passe bien sauf que Becker reçoit un appel de Yann Cross pour lui parler du meurtre à l’opéra. Tristan Chapuis le directeur est convoqué.

Sabine dit à Janet qu’elle pensait que son père ne se remarierait jamais après l’échec de son premier mariage. Sabine explique que sa mère n’avait pas l’instinct maternel, elle était carriériste. Janet demande à Sabine d’être son témoin.

Becker USGS

Becker est prêt à se marier avec Janet, il a même accéléré les choses



Alex est venu chercher des affaires mais il croise Julie quand il rentre. Julie dit à Alex qu’il devrait prendre toutes ses affaires, ça évitera les aller-retour.
Julie ne digère pas qu’Alex lui ait menti. Elle lui dit que c’est fini, elle est désolée mais elle ne pourra pas surmonter ça.
Julie USGS

Julie et Alex se retrouvent après l’affaire du braquo de Jade

Julie appelle Jade pour avoir des nouvelles. Elle lui dit qu’elle est inquiète pour elle. Jade dit qu’elle quitte Montpellier car là bas elle est en danger. Julie lui demande ce qu’elle peut faire pour l’aider, Jade répond en pleurant « disparaître de ma vie ».

Un si grand soleil en avance épisode 746 : Un meurtre à l’opéra




Tristan USGS

Tristan et Becker ne s’aiment pas vraiment


Alex reçoit un SMS de Julie avec « On peut se voir? » …il y va direct en espérant que tout s’arrange. Julie dit à Alex qu’elle a beaucoup réfléchi, elle aurait aimé qu’il lui dise la vérité …mais elle pense que tout ça ne serait jamais arrivé si elle ne lui avait pas demandé de mentir sur son boulot. Julie explique qu’elle est aussi fautive que lui. Ils s’embrassent.
Manu USGS

Hugo, Yann Cross et Manu sur les lieux du crime


Becker connait Tristan, c’est l’homme avec qui Catherine sa femme l’a trompé il y a 12 ans.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 747 du jeudi 7 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.