Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4389 du jeudi 14 octobre 2021 diffusé sur France 3. Nisma et Abdel réussissent à s’entendre pour le mariage de Lamia. ROchat est sain et sauf, Cesar décide d’agir…mais ça se passe mal. Betty prend peur avec le comportement de Kylian.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4389 du 14/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel et Nisma ont du mal à s’entendre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 octobre 2021 (saison 18 épisode 4389 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/10/2021 est en ligne.


Jacob ne supporte pas que Kevin fasse souffrir Camille. Il estime qu’elle s’est laissé déborder par ses émotions.

Jacob a utilisé Pascal son cousin suite à l’idée de Camille. Jacob dit à Camille qu’il est vraiment blanchi désormais…il lui promet qu’il ne laissera plus personne la faire souffrir.

Nisma vaut aller au mariage de sa cousine à Aix un vendredi… Abdel refuse car c’est une journée de cours. Nisma traite Abdel d’islamophobe car il refuse qu’elle aille à un mariage musulman.
Nisma annonce à Abdel que le père de Leila va l’amener à Aix.

Sophie demande la re-autorisation de partir, elle compte voir Marc qui déménage. Kylian et Lola sont saoulés…Sophie de faire un plein de courses.

Baptiste remercie Emma d’avoir viré Camille : il estime qu’elle ne doit pas avoir de regrets, elle a tout fait pour sa soeur. Emma pardonne Baptiste pour son infidélité.

Noé PBLV

Noé et Lola amoureux mais ouverts



Betty débarque dans la chambre de Kylian, elle y dépose sa fameuse lettre sur son bureau puis elle trouve des photos d’elle et vêtements sous l’oreiller de Kylian. Dégoûtée, elle reprend la lettre et s’en va.
Baptiste PBLV

Baptiste est soulagé que Camille soit partie


Rochat est de retour dans Cesar, il a perdu son téléphone. Tout s’est bien passé pendant la reconstitution.

Une fois son oncle en sécurité, Cesar appelle Nebout pour dire qu’il a des révélations à faire sur Jacob. Il part à son rendez vous.

Sophie PBLV

Sophie va encore laisser ses ados seuls


Betty montre à Kylian les photos qu’il a pris : elle le traite de stalker. Il l’a prise en photo quand elle dormait et il lui a piqué des fringues. Kylian dit qu’il n’y a rien de malsain, il est juste amoureux. Betty brûle sa lettre devant Kylian. Betty redonne à Kylian le double de clé de l’appart.

Plus belle la vie en avance épisode 4389 du 14 octobre 2021 : Sophie re-part avec son amoureux




Kevin en veut à Patrick d’avoir fait éclater sa vie personnelle. Revel propose à Kevin de passer brigadier mais il refuse, il préfère rester gardien de la paix. Kevin veut juste retrouver sa vie d’avant.
Rochat PBLV

Claude Rochat est bien rentré sain et sauf


Noé et Lola annoncent à Iris qu’ils sont poly-amoureux. Ils sont désormais en union libre, ils ne s’interdisent rien.
ALors que Lola part rejoindre sa mère pour les adieux…Betty prend Noé derrière elle pour faire de la trottinette.
Jacob PBLV

Danger pour Cesar… prisonnier de Jacob


Abdel annonce à Nisma qu’il accepte de l’accompagner au mariage de Lamia sa cousine. Il promet de pas tout critiquer.

Alors que Cesar se rend au commissariat, une camionnette est présente, Jacob sort et tase Cesar. Il est inconscient et l’embarque directement.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 15 octobre 2021 avec l’épisode 4390.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.