Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 755 du mardi 19 octobre 2021 sur France 2. Becker franchit la ligne rouge. Gary et Mo sont très inquiets pour Ines. Anissa se re-rapproche de Charles mais n’ose pas en parler à Dylan.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Becker USGS

Becker craque à nouveau pour Claudine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 755 en diffusion sur France 2 le mardi 19 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 754 est en ligne.


Becker voit un article disant que le directeur de l’opéra est peut être victime d’acharnement policier. Becker est énervé, Janet lui dit qu’il devrait passer à autre chose.
Janet et Clément on rendez vous le soir chez le traiteur pour faire le point avant le mariage.

Claudine confie à sa fille Sabine qu’elle a envie de rester encore un peu à Montpellier…au moins 2 semaines. Claudine promet que s’il y a une dispute, elle partira à l’hôtel.

Antonin dit à Anissa qu’il la sent ailleurs depuis quelques jours. Anissa dit qu’entre le boulot et les cours c’est juste un peu compliqué en ce moment.

Gary appelle Mo pour lui parler d’Ines et de son nouveau copain qu’elle a ramené d’Espagne. Gary est inquiet qu’Ines fasse la fiesta plutôt que d’aller travailler. Mo pense qu’il faut lâcher la grappe à Ines… tant qu’elle bosse, il n’y a pas à s’inquiéter.

Sabine USGS

Sabine n’est pas enchantée de la présence de sa mère



Manu annonce à Becker qu’il faut reprendre l’enquête à zéro sur Viel : Manu a appris que Viel était un grand joueur. Il compte interroger tous les employés pour ratisser large.

Tristan Chapuis annonce à qu’il le garde 1 ou 2 ans de plus car il a besoin de lui dans l’équipe technique.

Anissa USGS

Anissa est paumée mais elle craque pour Charles


Mo et Ines partagent un sandwich sur la plage : Ines dit qu’Esteban est un sex friend. Ines dit à sa mère qu’elle se demande si elle va pas arrêter psycho, elle ne se sent pas à sa place à la fac. Mo commence à s’inquiéter désormais.
Mo USGS

Mo est choquée que sa fille veuille arrêter ses études

Un si grand soleil en avance épisode 755 du 19 octobre 2021 : Becker rate le rendez-vous avec Janet




Anissa vient voir Charles à la sortie de ses cours de l’école de véto. Anissa dit à Charles qu’elle ne veut pas le faire souffrir, elle réfléchit à quitter la coloc pour simplifier les choses. Anissa prend les mains de Charles, elle ne veut vraiment pas qu’il soit malheureux. Au final, ils se retrouvent près de la mer…Anissa explique qu’elle se sent paumée, elle n’arrive pas à choisir.
Janet USGS

Janet va-t-elle annuler le mariage ?


Sabine demande à Clément pourquoi il n’a pas revu Tristan Chapuis pendant 2 ans. Il dit que ça n’a rien à voir avec sa séparation avec Claudine.

Clément décide de venir voir Claudine tard le soir dans son bureau. Pendant ce temps, Janet l’appelle car il est en retard pour le traiteur (il a laissé son téléphone dans la voiture), elle l’attend.
Becker demande à Claudine pourquoi elle reste encore à Montpellier. Claudine dit qu’elle veut juste profiter de Sabine et Enzo… Clément n’y croit pas. Il est persuadé qu’elle reste juste pour l’emm****. Alors qu’ils allaient se disputer, ils s’embrassent et font l’amour…

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 756 du mercredi 20 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.