Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 756 du mercredi 20 octobre 2021 sur France 2. Clément n’assume pas d’avoir couché avec son ex-femme. Mathias se fait berner par Alicia mais il fait confiance.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alain USGS

Alain se retrouve entre Becker et Janet

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 756 en diffusion sur France 2 le mercredi 20 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 755 est en ligne.


Becker et Claudine ont fait l’amour sur le bureau… elle lui demande s’il regrette, il lui répond « il faut que j’y aille ».
En arrivant dans la voiture, Clément entend les messages de Janet par rapport au rendez vous raté pour le traiteur.

Quand il rentre à la maison, Becker dit à Janet qu’il a oublié le rdv du traiteur…il est passé chez Alain pour réparer son vélo. Janet est plutôt cool alors que Clément s’excuse plusieurs fois.

Le matin, Clément appelle Alain pour lui dire qu’il a fait une grosse co****. Il lui demande d’être son alibi. Alain se sent mal à l’aise, il se retrouve dans une position délicate. Clément ne veut pas perdre Janet. Alain accepte, il dit à son ami qu’il peut compter sur lui.

Eliott dit à Dylan que son interdit bancaire va être levé à la fin du mois…et ensuite il va faire un prêt conso pour pouvoir repartir du bon pied.

Clément USGS

Clément part comme un voleur



Alicia débarque à AMC Partage pour rencontrer Mathias, elle est conseillée par Eliott. Le feeling est bon, le PDG a tout gobé. Elle confirme que Mathias fait de l’évasion fiscale.

Eliott dit à Alicia qu’ils devraient monter une affaire ensemble…il est persuadé que ça marcherait. Alicia lui rappelle que quand elle le regarde, elle a la nausée.

Alicia USGS

Alicia fait bonne impression auprès de Mathias

Un si grand soleil en avance épisode 756 du 20 octobre 2021 : L’enquête avance




Claudine se confie à Alix sur ce qui s’est passé avec Clément…elle dit que c’était un agréable accident. Elle avoue que c’était fort entre eux.
Alix USGS

Alix la confidente des amours de Claudine


Manu vient voir Tristan Chapuis à son domicile : il a trouvé des documents d’une offre d’emploi de technicien à l’opéra pour remplacer un machiniste (Lanvin) qui devait partir à la retraite. Manu pense que Lanvin en voulait à Viel de le faire partir.
Janet USGS

Janet ne se doute de rien et excuse tout à Becker


Eliott appelle Gaspard pour lui dire qu’il ne va pas avoir de casier judiciaire. Il lui propose de se faire un cinéma demain…mais Gaspard n’est pas vraiment motivé. Gaspard est inquiet du deal qu’Eliott a passé avec Alicia.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 757 du jeudi 21 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.