Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 757 du jeudi 21 octobre 2021 sur France 2. Becker culpabilise, il est à deux doigts de dire toute la vérité à Janet. Eliott est prêt à monter un business avec Alicia mais celle-ci prépare un sale coup.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alicia USGS

Alicia paraît presque gentille avec Eliott… c’est louche !

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 757 en diffusion sur France 2 le jeudi 21 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 756 est en ligne.


Eliott voit Sam dans la rue, mais entre eux c’est toujours tendu. Elle n’a pas confiance, elle lui dit qu’il lui donne la nausée.

Eve apprend que Gaspard est sauvé de poursuites policières et qu’Eliott collabore avec Alicia en échange d’infos avec la police.

Manu interroge Lanvin qui devait être mis à la retraite par Viel. Il dit qu’il n’était pas content mais il avait accepté la situation. Chapuis a dit que ça s’est tendu entre eux à partir du moment où ce sujet de retraite a été abordé. Lanvin maintient ne jamais avoir vu le fameux briquet.

Claudine appelle Clément au travail, elle lui dit qu’elle voudrait qu’ils se voient pour parler.

Sam USGS

Sam veut qu’Eliott la lâche ainsi que sa famille


Yann débarque avec une commission rogatoire au bureau de Mathias…et l’informe qu’il est mis en garde à vue pour fraude fiscale.
Yann veut les noms des trafiquants de drogue…et en échange le reste du dossier peut être oublié. Mathias craint pour sa sécurité s’il donne les noms, Yann le rassure. Le patron d’AMC Portage accepte d’aider la police.
Eliott et Alicia savourent la bonne nouvelle…Gaspard est sauvé.
Alicia USGS

Alicia propose un marché à Bernier le procureur

Eliott propose à Alicia de créer un cabinet de gestion patrimoine « légal ». Alicia dit qu’elle va y réfléchir.
Alicia conseille à Eliott de laisser du temps à Sam.

Claudine avoue qu’elle était comme Margot quand elle était jeune : elle était à fond dans le travail. Claudine pense avec du recul qu’une carrière à tout prix ça ne vaut pas tous les sacrifices. Margot

Eve USGS

Eve s’inquiète pour son fils ELiott

Becker accepte de retrouver Claudine pour parler. Clément dit qu’entre eux c’était un accident et ça ne se reproduira jamais. Becker traite Claudine de manipulatrice prête à tout…ça finit en clash.

Un si grand soleil en avance épisode 757 du 21 octobre 2021 : Alicia veut-elle se venger d’Eliott ?




Eve appelle Eliott et apprend qu’il compte monter une affaire avec Alicia. Eve dit qu’Alicia est toxique, elle f*** la merde partout où elle passe.

Alicia contacte Bernier, elle lui dit qu’elle a une bonne connaissance des réseaux d’évasion fiscale et ça pourrait être utile à la police. En échange, elle lui demande un service.

Becker USGS

Becker n’arrive pas à avouer sa tromperie à Janet


La maison de Lanvin est perquisitionnée : il y a des traces de sang sur un vêtement qu’on a essayé de faire partir. Le légiste fait une analyste et c’est confirmé, c’est bien du sang.

Janet dit à Clément qu’elle a réfléchi et elle aimerait porter son nom après le mariage. Janet s’est fait une raison d’être la seconde madame Becker.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 758 du vendredi 22 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.