Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 758 du vendredi 22 octobre 2021 sur France 2. Becker et Manu ne sont pas d’accord sur Lanvin. Enzo a hâte d’être dans la vie active et de commencer son stage à la paillote. Ines part, Esteban reste.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Janet et Claudine méfiantes l’une envers l’autre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 758 en diffusion sur France 2 le vendredi 22 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 757 est en ligne.


Manu interroge Lanvin sur la mort de Viel pendant la garde à vue. Il finit par avouer que le matin il voulait négocier son départ à la retraite avec Viel…mais il l’a vu allongé sur la scène. Il s’est rendu compte qu’il était mort…il a paniqué et est parti en essuyant le sang sur le tee shirt. Lanvin maintient qu’il n’a pas tué Viel mais il est écroué. Manu pense qu’il a le mobile et pas d’alibi…Becker n’y croit pas.

Ines annonce à Anissa qu’elle veut arrêter ses études, elle a décidé saisir une opportunité…elle part à Barcelone.
Ines lui apprend qu’Esteban va rester quelques jours : il va prendre sa chambre.
Mo demande à Ines des garanties pour les études. Ines va partir faire de la régie pour un groupe en Espagne…elle dit qu’elle ne veut pas de son argent, elle préfère se débrouiller toute seule.

Anissa et Charles se retrouvent en cachette, ils font l’amour. Charles avoue à Anissa qu’il aimerait qu’ils passent plus de temps ensemble…il aimerait qu’ils passent un week end tous les deux.

Manu USGS

Manu pense que Lanvin est le coupable



Mo débarque à la coloc et fait la rencontre d’Esteban. Elle veut les coordonnées du groupe de musique mais il dit qu’il ne les a pas.
Sabine USGS

Sabine et Janet s’entendent bien


Enzo confie à Claudine que le BTS ça lui plait…et en décembre il commence son stage à la paillote. Enzo pense ainsi être indépendant d’ici 2 ans. Enzo veut s’acheter une voiture d’occasion avec sa première paye.
Antonin USGS

Mo est stressée qu’Ines ait de mauvaises fréquentations comme Esteban

Un si grand soleil en avance épisode 758 du 22 octobre 2021 : Becker ne croit pas à Lanvin coupable




Clément appelle son pote Alain, il lui confie qu’hier il a failli tout dire à Janet. Alain lui conseille de ne rien dire sinon il va tout fou*** en l’air. Alain pense que Becker doit gérer sa culpabilité autrement.
Charles USGS

Charles a envie qu’Anissa soit plus exclusive avec lui


Janet et Sabine font les magasins pour acheter les vêtements et une montre pour Clément. Elles rentrent à la maison et voient Enzo avec Claudine. Pendant que Sabine fait le café, Janet et Claudine se retrouvent toutes les deux. Janet s’excuse pour la dernière fois, c’était déplacé son attitude.

Antonin et Charles se disputent à la coloc sur le sort d’Esteban…l’ambiance est tendue.

Enzo USGS

La complicité est de mise entre Claudine et Enzo


Becker fait son footing pour décompresser et gérer au mieux sa culpabilité vis-à-vis de Janet. Il passe voir le légiste Hugo et se demande si Viel n’est pas mort sur le coup.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 759 du lundi 25 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.