Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 760 du mardi 26 octobre 2021 sur France 2. Alice est prête pour un nouveau départ, elle présente sa voisine à Ludo. Becker est en congés forcés suite à la plainte de Chapuis. Sabine apprend les raisons du divorce de ses parents.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alice USGS

Alice s’est fait une nouvelle amie avec Noémie sa voisine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 760 en diffusion sur France 2 le mardi 26 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 759 est en ligne.


Claudine en veut à Chapuis d’avoir raconté sa vie privée au procureur Bernier. Claudine se rend compte encore qu’il y a un combat de coqs entre Clément et Tristan.
Claudine met Chapuis dehors, elle ne veut plus être son avocate.

Bernier reproche à Clément de ne pas lui avoir dit la vérité. Chapuis a porté plainte pour harcèlement et diffamation. Becker s’excuse auprès du procureur : Bernier estime qu’il a trahi sa confiance. Becker se met en retrait, il pose 2 semaines de congés.

Maryline reçoit une relance pour payer les travaux de l’immeuble : Ludo la rassure, il va l’aider. Maryline est gênée.

Ludo continue ses activités de gigolo. Les femmes passent un agréable moment avec lui.

Manu USGS

Manu et Alex assistent au savon que Bernier passe à Becker



Ludo arrive au zoo en retard, Alice est dégoûtée. Alice dit à Ludo qu’il a une vie mystérieuse en ce moment…elle l’invite à l’apéro.
Alice découvre la maison de Ludo : elle dit qu’elle est heureuse. Elle a l’impression de retrouver une forme de réalité. Alice a invité Noémie une amie qui est sa voisine. Elle a un élevage de chevaux et une activité maraîchère bio. Ludo est passionné par Noémie qui parle de l’équithérapie. Le feeling passe bien entre eux.
Sabine USGS

Sabine apprend la vérité sur ses parents

Ludo dit à Noémie qu’il aurait besoin de légumes, elle lui dit qu’il peut passer quand il veut à la ferme.

Alice USGS

Alice se rend compte que Ludo a craqué pour Noémie

Un si grand soleil en avance épisode 760 du 26 octobre 2021 : Sabine apprend toute la vérité




Le soir, Claudine parle à Sabine sa fille des raisons du divorce de Clément et elle. Claudine décide de parler avant que l’histoire soit révélée au grand jour. Claudine révèle qu’elle a trompé Clément avec Tristan. Quand Clément a appris cette infidélité, il ne lui a jamais pardonné.
Ludo USGS

Ludo confirme qu’il va aider Maryline pour payer les travaux


Sabine prend un verre avec Florent à la paillote : elle est perturbée de tout savoir sur la vie intime de ses parents. Sabine est saoulée par sa mère, elle est égoïste…Florent tente de réconforter son ex.
Alix USGS

Alix continue le business avec Ludo


Claudine appelle Becker, elle lui dit qu’elle est furieuse que Tristan ait porté plainte. Elle lui dit qu’elle est vraiment désolée. Claudine dit à Clément qu’elle pense à lui…mais il met fin à la conversation téléphonique.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 761 du mercredi 27 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.