Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 761 du mercredi 27 octobre 2021 sur France 2. Manu enquête à la place de Becker en congés forcés sur Chapuis. Emmy débarque pour le mariage. Claudine accepte d’aider Alix pour son divorce.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Enzo USGS

Emmy et Enzo complices pour l’enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 761 en diffusion sur France 2 le mercredi 27 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 760 est en ligne.


Emmy débarque à Montpellier, Janet vient la chercher à l’aéroport pour le mariage avec Clément qui est déjà demain.

Clément appelle Manu pendant ses congés pour avoir des nouvelle sur la contrefaçon de montres. Manu revient sur l’affaire Chapuis par rapport à la mort de Viel…il pense qu’une filature doit être organisée. Becker lui conseille d’être discret. Clément cache à Janet qui s’occupe du boulot pendant ses congés.

Noémie apporte des légumes bio à Alice pour les collègues du zoo. Elle dit qu’elle a trouvé Ludo trop craquant.

Alix retrouve son mari avec un agent immobilier : il a décidé de vendre leur maison (dans laquelle il habite). La tension est de mise entre les 2 ex-époux. Alix se confie à Ludo, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.

Bertrand USGS

Bertrand a décidé de mener la vie dure à Alix


Alix donne son planning à Ludo pour la prochaine semaine et c’est ultra chargé. Ludo lui rappelle qu’elle doit trouver un remplaçant.

Sabine a retrouvé les photos souvenir pour le mariage de Clément et Janet : le but c’est de les projeter pendant la fête.
Claudine dit à Sabine qu’entre elle et Tristan ça s’est passé 3 ou 4 fois.

Emmy tente de savoir la destination du lieu du voyage de noces auprès de Becker mais il ne veut rien dire. Enzo vient chercher Clément pour son enterrement de vie de garçon.

Ludo USGS

Ludo et Noémie c’est le coup de foudre


Noémie appelle Ludo pour passer à la ferme s’il veut récupérer des légumes. Il accepte avec joie et découvre les avantages de la permaculture. Mais il met fin au rdv car il se rappelle qu’il a son date pour Alix. Pas facile de tout gérer 😉
Alice USGS

Alice a bien compris ce qui s’est passé entre Noémie et Ludo

Un si grand soleil en avance épisode 761 du 27 octobre 2021 : Ludo est amoureux

Ludo arrive en retard avec son rendez vous avec Marianne. Elle dit qu’elle ressent des papillons dans le ventre pour lui.
Alix a décidé de prendre Claudine Becker en tant qu’avocate pour son divorce avec Bertrand. Claudine décide de l’aider.

Becker USGS

Nouvelle vie pour Becker bientôt


Manu dit à Alex qu’il est en déplacement (il lui annonce qu’il surveille Chapuis) : Alex pense que Becker l’a marabouté.
Enzo USGS

Clément passe un bon moment avec son petit fils ENzo


Lucille est invitée à la coloc pour dîner avec Bilel et Ludo.
Ludo annonce à Lucille qu’il a rencontré une fille…mais il ne veut pas commencer une histoire en étant escort. Lucille trouve que c’est nul de sacrifier sa vie perso pour un boulot de mer**.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 762 du jeudi 28 octobre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.